Tests GAV novembre 2018

Vous êtes sûrs que ce n’est pas à vous de prendre le rdv ?
Parce que perso ils m’ont envoyé le mail dans la foulée moi, la date était super loin (2 mois) mais ils m’en ont donné une direct !

1 « J'aime »

T’avais dû prendre rendez-vous toi ?

1 « J'aime »

Normalement c’est pas à nous de les appeler, on reçoit un appel quand ils ont de la place pour une VM, après selon les régions ça prend plus ou moins de temps

1 « J'aime »

La grande majorité d’entre nous qui ont eu la réponse mais pas de date l’avons passé à Toulouse, peut-être qu’il y a de l’attente

1 « J'aime »

Ça dépend des places ! Faut pas psychoter, les vm vont jusqu’à 1 mois & demi dans les temps & après ça depend vraiment de quand ils les font, en plus il y a plusieurs vm sog à refaire :confused:

1 « J'aime »

Oui c’est sur ! Maintenant que je sais pour les tests déjà je me sens beaucoup plus légère :joy:

1 « J'aime »

C’est clair que le mail pour les résultats c’est déjà super rassurant :joy: après si la VM arrive vite c’est encore mieux :wink:

1 « J'aime »

Tu m’étonnes ! Moi je voulais surtout les résultats, pour la vm j’étais pas impatiente parce qu’on sait qu’une fois que l’on a les résultats ça suivra derrière. Et puis franchement on a la réponse à la vm directement c’est cool

1 « J'aime »

Oui j’ai eu les miens y’a une dizaine de jours

Moi j’ai eu un sms me disant d’appeler pour la VM , et il avait définie le rendez vous et il m’ont demandé si ça m’allais.

1 « J'aime »

Ah oui par sms j’avais jamais vu, mais en tout cas c’est quand même eux qui sont venu vers toi pour que tu les contactes :blush: je pense juste que tant qu’on a rien (mail, sms ou appel) ce n’est pas à nous de les contacter.

2 « J'aime »

J’attends depuis 1 mois et quelques jours la convocation pour la VM, j’ai appelé le 15 février dernier et on m’a clairement dit que j’allais devoir attendre encore 2 à 3 semaines pour recevoir une convocation au vu des disponibilités limitées.
Ça peut peut-être rassurer certains qui s´inquiètent pour seulement deux semaines d’attente :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, personnellement j’ai passé mes tests début décembre et j’ai reçu il y a quelque jours une convocation pour un entretient avec un officier

1 « J'aime »

personnellement j’ai reçu la date de ma VM pour le 20 mars, j’ai passé les tests le 28 novembre à Marseille.

1 « J'aime »

Salut, j’ai passé les test le 15novembre à Rennes et toujours aucun mail pour les résultats.
Qui est dans le même cas svp

Je l’ai passer le 5 novembre j’attend toujours les résultats . Mon dossier est en cours de décisions. Je ne sais pas ce que ça signifie ma pote la passer le même jour que moi est elle a pas était accepter .

1 « J'aime »

Je l’ai passer sur Paris

1 « J'aime »

Ça veut dire que c’est du cas par cas et vraiment incompréhensible :joy: je passe mes tests le 27 juin, je me croyais oublié et au final je reçois le mail me notifiant que je suis accepter vendredi, 7 mois après. Ironie du truc j’appelle dans la foulée pour prendre rdv pour la VM et bien la j’en sors, déclare apte :+1: alors je sais même pas à quoi m’attendre pour l’incorpo mdr

1 « J'aime »

Tu la sentie comment lors des textes ? Car les résultats sont envoyé en fonction des notes.

1 « J'aime »

Justement c’est ma faute si ça a pris du temps j’y suis allé en ayant juste bossé sur ma lettre de motivation, et pas le reste car je me suis dit que c’était simple et ça l’étais mais pour moi c’était réussite ou échec pas plus.

2 « J'aime »