Tests GAV novembre 2018

Bonsoir , moi aussi j’ai passer mes tests sûr Paris , sauf que moi c’était le 19 Novembre et je n’ai toujours rien ! Tu as passer les tests pour GAV EP ou APJA ?

1 « J'aime »

J’ai passer GAV APJA.
Du coup je ne sais pas du coup à quoi m’attendre. Je perds espoir sachant que je m’y suis pas préparer . En cours de décision ça veux abosolument rien dire je pense que depuis le 5 novembre ma copie a déjà était corrigé .

1 « J'aime »

Carrément lol ! Je garde espoir du coup …

1 « J'aime »

Moi aussi je perds espoir lol , moi c’était EP ! :tired_face:

1 « J'aime »

Courage tiens moi au courant si tu reçois le mail.

1 « J'aime »

Toi aussi tu me tiens au courant :wink:

2 « J'aime »

Ne vous inquiétez pas, un ami qui a passé les tests le même jour a eu un entretien complémentaire lundi 18, moi j’ai eu le mail hier après-midi pour ma réussite aux test & j’ai cru comprendre que certains avec eu des réponses négatives dès janvier. Ils m’avaient également dit la semaine dernière que j’étais toujours en attente de décision et que ca suivait son court normalement. Mais c’est juste pour dire qu’ils ne vous oublies pas, vos résultats vont arrivés bientôt :wink:

2 « J'aime »

Patience… on finira par savoir . Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Pq elle l’a pas étais accepter t’as pote ?
Et pq elle a eu une réponse avant toi alors que vous l’avez passé le même jour ?

1 « J'aime »

Tel est la question . Je pense ce qui on pas réussi reçoivent des résultats rapidement . Est si elle a pas réussi c’est par rapport à la cultureG

1 « J'aime »

Pour moi culture générale c’etais très simple je connaissais toutes les réponses ( Faut s’interesser un peu a l’actualité :wink: ) Juste compréhension de texte j’en ai fais 9 des texte ( dont je ne sais pas si c’est juste ou pas ) mais a part ça les tests je les ai bien sentis…

1 « J'aime »

D’accord . Tu verras bien tu auras unbtesultzts quoi qu’il arrive :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui je sais :slight_smile: et patience a toi :wink:

2 « J'aime »

Salut à tous,

J’ai une petite question pour tous ceux qui ont eu un résultat positif au concours de gav.

Avez-vous eux le temps de terminer votre lettre de motivation et la compréhension de texte ?

1 « J'aime »

Hello,

pour ma part j’ai eu le temps de bien faire la lettre de motivation que j’avais préparé et appris par cœur.

Et pour les textes j’ai eu le temps d’en faire 13/15 mais je les ai fais correctement au moins. :blush:

2 « J'aime »

Pour ma part tout terminer mais la lettre de motivation je la connaissais par cœur donc tout fais d’une traite. Après la compréhension de textes franchement je sais que même si j’ai tout fini je pense pas avoir été parfait dans le sens où j’ai mis beaucoup de on ne peut pas savoir, dans un sens car la réponse ne sautait pas aux yeux dans le texte. Je sais pas si c’est ce qu’il fallait faire ou pas :joy: mais je m’en bat les … j’ai réussi :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Salut ! Moi j’avais eu le temps de tout faire

Coucou, de mon côté j’ai réussi les tests, j’ai pu finir tous les dossiers avant l’heure impartie à chaque fois memeppur la compréhension des textes, je n’avais pas révisé le concours ni écrit ma lettre de motivation avant. J’avais regardé un petit peu comment il fallait structuré & voilà :relaxed: Bon je conseille pas spécialement d’y aller comme ça, après ça reste seulement des connaissances à avoir donc si vous étiez bien en cours ça ira ^^

1 « J'aime »

Le mail dois rester confidentielles.
Comme en partie indiqué.
Si besoin fais un copier coller du texte ou il y a ta question.
As tu répondu au mail ?

1 « J'aime »

bjr test passé le 14 novembre , j ai eu un mail comme quoi ma candidature se poursuivait il y a 3 semaines environ , j ai appelé le centre ou je l ai passé (bouliac) ont ma indiqué que pour moi cela voulait dire que le test etait reussi et que j allais recevoir un mail pour la vm bientot

1 « J'aime »