Tests GAV novembre 2018

Bonjour,

Pour ceux qui ont passés les tests en novembre, certains ont-il déjà eu les résultats ?

Merci :slight_smile:

Passer le 05 novembre et j’ai reçu le mail hier midi😊

Salut,

Non, toujours dans l’attente, tests passés le 15 novembre.

Tests passés le 08 novembre à Montpellier, j’attend encore :slight_smile: Mais ça ne devrait pas tarder à tomber ! :crossed_fingers:t3:

Salut, tests passés le 21 novembre résultat reçu par mail hier vers 10h.

Salut
Tests passés le 13 novembre toujours en attente

Toujours pas pour moi non plus tests passés le 28 novembre à Marseille

Bonjour, ma fille les a passé à Chalons le 28 novembre, toujours pas de réponse, on lui a dit pour les résultats entre trois et 8 mois.

Salut j’ai passé les testes le même jours que toi c’etai où ?

Salut ! Passés le 21 novembre, j’ai eu les résultats le 15 janvier, ma concours pour la VM le 17 et la VM fait le 30 janvier, j’attend ma convocation pour l’incorpo :slightly_smiling_face:

Tests passés le 5novembre, résultats le 21 janvier, en attente du mail pour la VM

Hello, Tests passés à Amiens le 19 novembre et j’ai reçu le mail du BRCE ce matin :blush:

Félicitations !!! Il y a plus qu’à attendre la convoc pour la visite médicale :yum:

Oui je suis contente je trouve qu’on a eu des résultats plutôt rapide ! Oui vivement la VM, ça fera une étape de plus de passée :joy:

Cela veut t’il dire que les tests écrits sont bons?

test passé le 28 novembre à Marseille, résultat positif tombé ce matin :slight_smile:

Je les ai passés à la Reunion et toi ?

Mail reçu ce matin aussi test passés à Marseille le 28/11 à Marseille

Ah il y a de plus en plus de personnes qui les reçoivent ! Certains les ont passé à Montpellier en novembre ? J’ai hâte d’avoir ma réponse pour être fixée …

21 novembre à Marseille aussi mais toujours pas de résultat :tired_face: