Tests GAV novembre 2018

Le 8 novembre à Montpellier. Un ami qui les a passé avec moi a eu un entretien complémentaire hier après midi, les corrections de novembre ont commencé début janvier. C’est ressent, mais pas mal ont déjà eu des résultats.
Donc est-ce qu’il est corrigé mais pour l’instant ils ne disent rien ou est-ce qu’il est même pas encore corrige ?

J’ai passé les tests le 5 Novembre et j’ai passé ma visite médicale hier, je suis en attente d’incorpo

2 « J'aime »

Bonjour
Tu as passer où tes tests ?

Bonjour, à Amiens et la visite médicale à Creil

Tu as recu le mail quand ? Car j’ai passé les tests le même jour que toi, et j’ai recu le mail de la BRCE 1 semaine Après toi

je n’ai pas reçu de mail, mais un coup de téléphone le 11 février

1 « J'aime »

J’ai passé les tests le 19 novembre à Amiens et Appel le 11 aussi pour la VM, mais je pense qu’on a de la chance ils sont assez rapide dans notre région :blush:

1 « J'aime »

Ouiiii prochaine étape l’incorpo !

1 « J'aime »

D’accord moi aussi j’ai passer mes tests le même jour que toi le 19 Novembre mais sur Paris ! Mais toujours rien pour moi

Vous avez de la chance , dans le 31-32 c’est hyper long​:sweat_smile:

2 « J'aime »

oui a toulouse c’est long ca va faire 1 mois que jai recu le mail mais toujours rien au niveau de la vm

Si ça peut vous rassurer, j’attends depuis 1 mois ma VM et je viens du 64 :relaxed:

En fait c’est dans le sud ouest où c’est le plus long​:sweat_smile:

1 « J'aime »

De loin oui, d’après ce que je vois. :joy: Je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau

1 « J'aime »

Nous aussi on te tiens au courant mdrrr

Peut etre que d’ici Noël on aura une réponse​:sweat_smile:

Ça viendraaaaaa, c’est Obligatoire c’ Déjà un bon début de savoir que l’on a réussi les écrits :smiley:

Saluut :relaxed: J’ai enfin eu le fameux mail pour me dire que j’avais réussi les test & j’ai eu également ma date de VM :grin:

3 « J'aime »

Moi j’ai toujours pas de convocation pour la visite médicale… ça va faire 3 semaines que j’ai eu la réponse aux tests ! C’est normal ?

2 « J'aime »

Je suis dans le même cas que toi, ça dépend des places je pense …

1 « J'aime »