Tests du 26 juin 2019 à Bouliac

comment tu sais ou tu incorpore ? car moi j’ai eu ma date de vm mais j’en sais pas plus

J’ai reçu un mail pour m’informer de la date de ma visite médicale. Et quelques jours après j’ai reçu un autre mail pour m’informer de la date et du lieu d’incorporation en précisant bien sûr qu’il fallait que je sois déclaré apte à la visite médicale .

1 « J'aime »

Salut, tu as passée les tests le 26 juin à Bouliac et tu as reçu le Mail BRCE 1 moi après ?

1 « J'aime »

Salut j’ai recu le mail 2 mois après

d’accord car moi j’ai juste reçu ma date de VM mais là endarme au téléphone là dit que j’incorporer avant 3 mois sur donc j’attend :pray:t5:

Salut! Jai appeler le CSC de Bouliac pour savoir, on m’as dit que c’était normal, c’était en fonction de mes résultats et que mon dossier était encore en cours de traitement… :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

comment ça en fonction de tes résultats ?

Y paraîtrait que plus t’es résultats sont bons, plus tu reçois le mail du BRCE rapidement… je sais pas si ça a été prouvé, mais j’ai lu ça pas mal de fois sur le forum et c’est ce que m’as dit la gendarme que jai eu au téléphone…

moi je les ai reçu au bout de 2 mois pile

Et moi le 26 Septembre ça fera 3 mois… :joy::joy: bon après ça tombe bien, je voulais attendre la naissance de mon fils avant de rentrer en école, on est à la maternité depuis 3h cette nuit avec maman donc cest cool :joy::joy:

2 « J'aime »

Félicitation en avance :wink::clap:

1 « J'aime »

Salut ! J’ai passé mes tests le 29 mai et toujours rien mon dossier est en cours de traitement … plus la patience est dure plus la récompense est pure​:rofl::cold_sweat::sweat_smile:

Merci :grin: bébé né a 11h38 prématuré a 35 Semaines, 2,530 Kg :heart_eyes:
(Fin de mon hors sujet, j’attends toujours mes resultat du test :joy::joy::joy:)

6 « J'aime »

Felicitation a vous deux :tada:

1 « J'aime »

Félicitation :smiling_face_with_three_hearts: profite bien !

1 « J'aime »

Bonjour ! J’ai passé les tests pour gav le 17 juillet à Bouliac. J’ai l’impression que l’attente me semble interminable alors que ça ne fait que deux mois que j’attends… alors quand je vois vos messages ça me désespère :joy:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je l’ai passée à Bordeaux, pourquoi?

1 « J'aime »

Coucou tu as du des nouvelles?:blush:

Coucou, non toujours rien…:worried::worried:

1 « J'aime »

Oh merde…ca va peut être pas tarder…:thinking: