Tests du 26 juin 2019 à Bouliac

Je suis aussi sur Liste 31 j’ai passé mes tests le 28 juin 2019 et j’ai reçu la réponse hier après-midi :slight_smile:

1 « J'aime »

Felicitation on se tient au courant pour la VM :relaxed:

1 « J'aime »

@Ali28 Oui pas de soucis dès que j’ai mon rendez-vous pour ma VM je vous tiendrez au courant !

jeqpere que la visite médicale va arrver vite

Coucou tu as eu des nouvelles ?

A tu reçu mon message ?

Salut, c’est quoi au juste ce mail ? Q’est-ce qui est dit ?

Salut c’est le mail du BRCE disait que tu as reussis ou non les tests ecrits de GAV et que tu n’as plus qu’a attendre une date pour la Visite Médicale

Coucou! Non toujours rien… je verrai vendredi prochain au pire j’appelerai Bouliac :joy::joy:

1 « J'aime »

Et toi, des nouvelles pour la VM ??

1 « J'aime »

il me semble que quand tu réussi pas tu reçois un courrier et non un mail

Oui tu les appelles tu verras bien, non pas plus de nouvelles pour l’instant…!

1 « J'aime »

Coucou toujours pas de nouvelles?

1 « J'aime »

Coucou! Non toujours rien… j’appelle Lundi pour en savoir un peu plus :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oui tu m’etonnes en plus les visites medicale sont super longues… j’ai appeler pour savoir je ne passe pas avant 1mois voir 1 mois et demi et ça se déroule a Nansouty

1 « J'aime »

Bonjour , j’ai passé mes test de GAV APJA le 26 juin 2019 en guadeloupe et je suis toujours en attente d’une reponse , jvois que certains sont dans la meme situation que moi , je commence a stresser , devrait-je ?

Ah quand même ! Moi normalement la visite médicale ce passe a Agen de ce que jai compris sur le forum… ça me fais beaucoup plus près :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ooooh ca vaaa du coup tu risque peut etre de passer avant moi :blush:

1 « J'aime »

Bonjour
Tests passés en avril à bouliac
Réponse en juillet
Visite médicale le 18/09
Si c’est bon , j’incorpore le 28/10 à Rochefort
:crossed_fingers:pour vous tous

3 « J'aime »

Coucou felicitation, tu passe ta visite médicale ou ?