Tests du 26 juin 2019 à Bouliac

Bonjour je crée ce groupe pour ceux aillant passés les tests de GAV le mercredi 26 juin a Bouliac, n’hesitez pour qu’on puisse échanger!

3 « J'aime »

J’étais présent ! Toujours pas de réponse… :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bon aprés ca fais qu’un jour :rofl:
Mais sinon ça s’est bien passé ?

1 « J'aime »

J’espère, on verra bien :joy: et toi ?

Pareil on verra bien :rofl:

Sur les 20 ou 25 qu’on était, on est que 2 à ce manifester ? :joy::joy:

Bah oui apparemment​:rofl:

Coucou, toujours pas de nouvelles ?

Salut! Nop toujours rien, après ça fait même pas 1 mois encore donc patience :joy::joy:

1 « J'aime »

Bon je vois qu’on est toujours que 2! :thinking::thinking:
Toujours pas de news ?

1 « J'aime »

Non toujours pas, toi non plus je suppose ?

1 « J'aime »

Toujours dans l’attente… vivement que jai une réponse que je me mette en intérim ou que je cherche un CDI :joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour, je voulais savoir votre Liste, moi je suis en L12 et j’ai passé mon concours le 29 Janvier (ça fait longtemps en effet).

1 « J'aime »

Salut, on a pas encore recu de mail pour la confirmation de nos tests passés le 26 juin

1 « J'aime »

Bien reçu, merci de la réponse ! Normalement vous devrez pas tarder à recevoir une réponse, je l’ai reçu 1 mois et demi après mes tests passés.

Bon courage !

1 « J'aime »

J’espère parce que même si ça ne fais pas super longtemps c’est quand même très long… tu attends pour la visite médicale ?

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Moi j’ai passé ma VM le 15 Mai 2019, ça fait 3 mois déjà que j’attends la date d’incorpo, avec un peu de chance tu auras ton incorpo avant moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh je sais pas du tout en tout cas bon courage pour l’attente ca fais vraiment long :scream:

1 « J'aime »

Oh punaise ça fait long pour toi… c’est con de recevoir les resultat si rapidement et d’attendre autant pour l’incorpo ! :scream:
Courage à toi l’ami !

2 « J'aime »