Tests du 26 juin 2019 à Bouliac

Bonjour je crée ce groupe pour ceux aillant passés les tests de GAV le mercredi 26 juin a Bouliac, n’hesitez pour qu’on puisse échanger!

3 « J'aime »

J’étais présent ! Toujours pas de réponse… :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bon aprés ca fais qu’un jour :rofl:
Mais sinon ça s’est bien passé ?

1 « J'aime »

J’espère, on verra bien :joy: et toi ?

Pareil on verra bien :rofl:

Sur les 20 ou 25 qu’on était, on est que 2 à ce manifester ? :joy::joy:

Bah oui apparemment​:rofl:

Coucou, toujours pas de nouvelles ?

Salut! Nop toujours rien, après ça fait même pas 1 mois encore donc patience :joy::joy:

1 « J'aime »

Bon je vois qu’on est toujours que 2! :thinking::thinking:
Toujours pas de news ?

1 « J'aime »

Non toujours pas, toi non plus je suppose ?

1 « J'aime »

Toujours dans l’attente… vivement que jai une réponse que je me mette en intérim ou que je cherche un CDI :joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour, je voulais savoir votre Liste, moi je suis en L12 et j’ai passé mon concours le 29 Janvier (ça fait longtemps en effet).

1 « J'aime »

Salut, on a pas encore recu de mail pour la confirmation de nos tests passés le 26 juin

1 « J'aime »

Bien reçu, merci de la réponse ! Normalement vous devrez pas tarder à recevoir une réponse, je l’ai reçu 1 mois et demi après mes tests passés.

Bon courage !

1 « J'aime »

J’espère parce que même si ça ne fais pas super longtemps c’est quand même très long… tu attends pour la visite médicale ?

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Moi j’ai passé ma VM le 15 Mai 2019, ça fait 3 mois déjà que j’attends la date d’incorpo, avec un peu de chance tu auras ton incorpo avant moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh je sais pas du tout en tout cas bon courage pour l’attente ca fais vraiment long :scream:

1 « J'aime »

Oh punaise ça fait long pour toi… c’est con de recevoir les resultat si rapidement et d’attendre autant pour l’incorpo ! :scream:
Courage à toi l’ami !

2 « J'aime »

J’ai lu tout vos commentaires… j’ai passé les les tests le 24 avril soit deux mois avant vous et est depuis toujours en attente des résultats. Bien sûr il y’a des exceptions certains reçoivent au bout d’un mois ou deux et d’autres jusqu’à 6 mois… c’est tellement aléatoire que vous saurez jamais quand exactement les délais pour chacun d’entre vous… mais j’espère que vous serai parmi les chanceux qui reçoivent une réponse avant septembre (et j’espère aussi pour moi parce que sinon je vais mourir de vieillesse à force d’attendre :sob::sob::sob:)

PS : tu m’as fait rigoler @Billybelaite c’est pas au bout d’un jour que tu aura quelque chose :joy:

6 « J'aime »