Tests du 26 juin 2019 à Bouliac

En effet j’ai tout reçu en 3 mois, ( résultats des tests, entretien complémentaire, VM ) et la depuis plus rien, du coup faut prendre son mal en patience et s’occuper entre temps.

2 « J'aime »

Je sais bien :joy::joy:

2 « J'aime »

Salut, tu as eu une réponse ?

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai passé mon test le 29/05/2019 à Bouliac, j’ai reçu le mail du BRCE le 05/07/2019 et depuis plus rien. Je fais partie de la L25 et j’attends désespérément des nouvelles pour la VM et la date d’incorporation. Si il y en a qui ont passé les test le même jour et au même endroit, dites moi ou vous en êtes.

1 « J'aime »

Salut,
26 juin a Bouliac et toujours rien…

Toujours rien non plus… je pense que ça ne devrai pas tarder, mais je pense aussi quil faut ce faire une raison et qu’on ne rentrera pas avant début 2020 à moins dun gros coup de chance :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’espère! Oui je penses mais même avec un gros coup de chance je pense que ce serait novembre ou décembre sinon ce serait 2020 :persevere:

Faut voir le bo côté des choses, ça nous laisse le temps de ce préparé physiquement :joy::joy::muscle::muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Ah oui oui la c’est sur :rofl:

Ooooh la chance ! Même si tu attend pour la vm sache que déjà t’as été retenue pour les tests … pour ma part toujours rien… :sob: même si ce n’est ni le même endroit, ni le même jour

1 « J'aime »

J’ai passé le concours le 5 juin 2019 à Bouliac je n’ai toujours pas de réponse normalement on devrait les recevoir entre octobre et décembre de cette année.

1 « J'aime »

Coucou ah oui quand même, j’espère qu’on aura au moins les résultats avant :relaxed:

Mail reçu cet aprem dossier se poursuit :crossed_fingers:t3:

3 « J'aime »

Bravo félicitations à toi !

1 « J'aime »

moi aussi ça se poursuit je suis sur la L31 :tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Félicitations !!!:tada::tada::tada::tada: moi rien recu encore… demain peu être inshallah comme on dit en amérique du sud

2 « J'aime »

Felicitation :tada:

Merciii! Oui c’est sur ca va arriver t’inquiètes :relaxed:

merci ! tu es sûr qu’elle liste toi ? et tu sais qui il y a sur la liste 31 ?

Liste 31 aussii, non je ne sais pas du tout