Tests du 26 juin 2019 à Bouliac

On verra bien… je m’entraîne déjà à pas dormir bcp avec le petit :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bon, après un nouvel appel au CSC debut de semaine, je viens de recevoir le mail du BRCE… RDV entretien complémentaire le 18… autant dire que je me cague un peu dessus, puis encore 5h de route allez-retour… j’espère que ce coup ci sera le bon et que la prochaine fois qu’on me fait déplacer ce sera pour la VM :joy::joy:

1 « J'aime »

Courage je suis sur que ca se passeras bien, donne des nouvelles des que ce sera fait!
C’est ou que tu le passes ?

Je le passe à Bouliac on verra bien :joy::joy:

1 « J'aime »

Bon, retour sur ce fameux entretiens complémentaire, vue que j’ai déjà eu fait une candidature en 2015 ou j’avais été ajournée (pour je ne sais tjr pas quel motif), c’était obligé d’avoir un entretiens complémentaire.
Rdv avec une psychologue du travail, qui nous donne une feuille avec plein d’adjectifs pour dire nos qualités et défauts, a remplir… puis après elle mas posé plein de questions sur mes expériences professionnelles, sur ma scolarité et mes choix, puis pourquoi je voulais être gendarmes, ce que je pensais de la gendarmerie et tout le tralala… comme un entretiens d’embauche, mais en plus stressant car c’est une psy, et on sont très bien qu’ils sont très fort pour déceler la moindre faille, le langage corporel… donc bon, pour moi je pense que ça s’est bien passé, plus qu’à attendre environs 4 semaines de recevoir un mail du BRCE …:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bon ça va, bon courage pour l’attente mais je suis sur que ca va le faire :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Merci :grin::grin::grin:

Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si il y a des personnes comme moi qui vont passer leurs tests de sélection le 14 octobre à Bouliac ?
Merci à vous

salut j’attends ma date mais je pense que je vais le passer le même jour.
Tu as eu l’entretien quand? Moi le 21 septembre.

Salut moi je l’ai passé le 14 octobre à Bouliac j’ai toujours pas eu de réponse c’est normal je suis la seul ?

c’est normal… je les ai passée une semaine aprés toi et j’ai eu la réponse le 11 décembre et hier j’ai passée ma VM qui n’est validée que partiellement. je suis inapte six mois