Qui est sur la liste L05?

Félicitation ! Tu as passé les écrits quand ?
Perso : les écrits à Marseille le 19 décembre, réponse le 7 février et la date pour la VM hier pour moi donc je pense que ça dépend des régions pour l’attente

Oui car moi toujours rien pour la vm je suis d’amiens mais je dépens de Valenciennes

Merci ! J’ai passé les écrits le 3 décembre à Sathonay Camp et j’ai eu une réponse aujourd’hui et j’attends le prochain mail​:innocent: Et après la VM si on est apte on a une date d’incorporation c’est exact ?

Yes, et je pense que ça va être le moment le plus long d’avoir la date d’incorporation en école…

Ahaha bah écoute j’attendrai :relaxed: pour le moment je bosse et quand le temps sera venu je serai encore plus motivée :muscle:t2:. Félicitations en tout cas à ceux qui ont réussi les écrits :wink::pray:t2:

1 « J'aime »

Oui faut s’occuper à coté sinon l’attente va paraître interminable… et merci,
Bon courage pour la suite :slightly_smiling_face:

J’espère avoir une réponse bientôt aussi en attendant je fais beaucoup de sport pour être prêt, j’espère on sera tous ensemble

1 « J'aime »

Ouii c’est possible que nous sommes ensemble en soit, et oui surtout se préparer physiquement

Bonsoir je suis sur la liste L05 j ai passée les test à Rennes. J ai reçu le mail du brce le vendredi 7 fevrier. Le temps d attente moyenne pour l appel de la visite médicale et de combien ?

Absolument, merci pareil courage pour la suite :muscle:t2::fire:

1 « J'aime »

Tous dépend de quelle ville tu dépends car comme tu peux le voir il y en a en 1 semaine c’est fais et d’autres en plus

À Rennes, après oui tout dépend à quel centre de recrutement on appartient. En tout cas j espère bientôt avoir l appel pour la vm dans les prochains jours.

J’espère pour toi aussi , j’attends toujours aussi

Bonjour , je suis également en l06 :handshake::blush:

Je suis sur la liste l06, je viens de recevoir le mail pour la poursuite de ma candidature aujourdui plus qu’à attendre la visite médicale ! Bon courage à toi pour la suite

Ahh yes ça fait plaisir félicitations :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oui pareil plus qu’attendre, bravo :ok_hand:t2::relieved:

Ouii , Mercii félicitations à toi aussi ahah

Vous avez de la chance, j’ai passé mes tests le 02 décembre en faisant une double candidature (APJA et EP), et j’ai toujours rien reçu.

1 « J'aime »

Oui ça doit dépendre des régions je pense pour l’attente parce que ça varie beaucoup en vrai