Qui est sur la liste L05?

Mercii

1 « J'aime »

J’ai reçu un sms aujourd’hui pour que je prenne rdv pour la VM !

2 « J'aime »

Tu étais liste 5?

1 « J'aime »

Je suis également sur la liste L05 j’ai passé les tests le 18 décembre je n’ai pour le moment pas reçu le 2 ème mail :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Ça ne devrait pas tarder je pense :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, moi aussi je suis sur la liste 06

3 « J'aime »

D’accord super ça ! Tu attends un retour pour ta VM ?

Oui c’est ça j’ai reçu ma réponse pour les testes il y a 4j

J’ai appelé et on m’a dit mon test de moralité est bon normalement et j’aurais sûrement ma vm le 16 mars

1 « J'aime »

Ah cool ! Ça va alors c’est bientôt

Oui j’attends juste le mail pour la vm pour vraiment confirmer quoi

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis également sur la Liste 6 aussi, j’ai reçu le mail de la BRCE le 13 Février, avez vous reçu un mail ou un courrier, pour un rendez-vous pour une visite médicale, s’il vous plaît ?
Au passage, félicitation pour ceux qui ont réussi les tests, ne lâchez rien, nous y sommes presque.
Pour ceux qui n’ont pas reçu de mail, la patience est la clé du succés.

3 « J'aime »

Bonjour, oui j’ai reçu un sms aujourd’hui pour la visite médical. Faute de place il m’ont dis qu’il me rappellerait sûrement dans la semaine et que là vm, sera en mars

D’accord, et ducoup ta reçu le premier mail de la BRCE en quel date s’il te plaît ?

Alors j’ai passer les testes le 14 novembre, reçu le mail de la BRCE le 13 février, et aujourd’hui j’ai reçu un appel pour me dire que ma visite médical était le 9 mars.

Bonjour , j’ai passé les tests le 17 décembre et reçu le mail de la BRCE le 7 février je suis liste 5 depuis aucune nouvelles de la VM vous me conseillez de les appelez ?

Moi aussi j ai passé les épreuves vers les dates la et pas de nouvelles pour la vm non plus. Donc je pense que cela doit être normal.

Oui je pense aussi ah ah merci de ta réponse :crossed_fingers:

Y a pas de quoi. Je t avoue que ça commence à être long quand même aussi pour moi. :wink: Mais bon L05 et une des plus récentes listes donc je me dis ça que ça va venir :wink:

Oui plus qu’à attendre maintenant :smiley: