Qui est sur la liste L05?

Bonjour je voulais savoir qui fais parti de la l05 et avez vous reçu un 2ème mails pour vous demandez de bien confirmer votre candidature pour vous donnez une date de vm suite au résultats de moralite ?

1 « J'aime »

Bonjour, je suis aussi sur la L05, pas de 2e mail pour le moment, juste un seul disant que ma candidature se poursuit.
Tu as reçu un 2e mail ?

Oui après tous dépend de l’endroit où on l’a passer j’ai reçu un message pour me dire de bien confirmer ma candidature

D’accord, tu as passé tes tests ou ?
Moi Dijon

Sur amiens le 18 novembre

1 « J'aime »

J’ai l’impression que on est pas beaucoup sur L05 :thinking: tenez au courant si vous avez reçu le mail pour votre VM.
Merci

Oui clairement ou juste ils ne sont pas sur le forum

Ouais c’est bizarre, mais les autres sont plusieurs,
J’aurai bien voulu que on soit plus nombreux pour se tenir au courant pour la VM…

Oui j’aurais bien aimé aussi apres on verra peut-être dans les jours a venir ils viendront

1 « J'aime »

Oui! J’espère

J’ai vue que la L04 commençais à avoir leur vm nous sa ne devrais pas tarder je pense

2 « J'aime »

Oui c’est ce que je viens de voir aussi, toute façon on se tiens au courant

1 « J'aime »

C’est vrai qu’on est pas beaucoup pour le moment, mais oui on se tiens au courant

1 « J'aime »

Je suis aussi sur la L05, je suis d’Orléans et toujours pas de second mail !

2 « J'aime »

On se tient au courant

J’ai reçu la date pour la visite médicale aujourd’hui et
vous ?

Pas encore malheureusement

Je pense que ça doit dépendre des régions aussi !

J’espère aussi , et que sa ne sera pas trop long si le test de moralite est bon

Oui ça ne va sûrement pas tarder je pense, je pense que le plus long sera l’attente pour l’incorporation en école :wink: