Qui est sur la liste L05?

Apres le problème j’ai eu un accident il y a 6 mois j’espère sa joue pas sur le test

Ah oui comment ça ?

Toujours rien de mon côté

Bh en gros sur une petite route j’ai perdu le contrôle de ma voiture pour y faire 3 tonneaux , heureusement j’ai rien eu du tous , mais j’espère sa ne jouera pas la dessus

Ah bah si tu as rien eu du tout tu as aucun soucis à te faire ne tqt pas

Bh juste une amande me disant que ma vitesse n’étais pas adapté au temps , mais en rien elle dis que je respecte pas la vitesse de base quoi mais bon

Franchement je pense pas que ce soit grave, te fais pas de soucis pour ça même si tout fait stresser quand tu dois attendre et attendre… mdr

J’espère bien de toute maniere je pense appeler le semaine prochaine pour savoir un peu

1 « J'aime »

Appel reçu ce matin. Visite médicale le 1er avril.
Quentin5 : si tu as des questions tu peux leurs demander quand ils t’appellent, j’ai eu une personne très gentille qui répond à toute tes questions

1 « J'aime »

Perso je me fais opérer des ligaments croisés aujourd’hui donc je sais déjà que je vais être inapte 1 an… mais ça sera confirmé à la VM

1 « J'aime »

Ah bah voilà, ça n’a pas tardé pour toi non plus ! Du coup peut-être que les autres aussi

Bon courage pour ton opération.
Et oui malheureusement c’est probablement ce qui va se passer, mais bon la santé avant tout !

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! Exactement, mais sachant que je passe le concours SOG cette année l’organisation être GAV et ça va être compliquée :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je veux bien oui , de toute maniere je vais appeler demain je pense

1 « J'aime »

Ah, bah oui tu m’étonnes… Mais bon si tu passes le concours SOG et que tu le réussis, bah tu seras direct SO haha

1 « J'aime »

Bonjour je suis sur la liste L06 je viens de recevoir le mail aujourd’hui pour dire que ma candidature se poursuit. :blush: Personne en liste 06?

1 « J'aime »

Pour nous L05, mais félicitations :relaxed:

1 « J'aime »

Ça marche, prochaine étape c’est la VM ? Merci toi aussi :relaxed:

C’est ça, et ils sont assez rapide. J’ai reçu le mail de la BRCE le 7 février, et aujourd’hui appel pour la visite médicale

Génial ça ! Merci du retour

1 « J'aime »