Qui est en attente d'une incorporation ?

A chaque mail ou appel c’est toujours la même chose, c’est normal il faut attendre, je désespère

Beh dans ce cas là attends un peu et essaie de prendre des nouvelles un peu plus tard :roll_eyes:

Pour moi ils doivent savoir les dates, mais par devoir de réserve ils ne vont pas les divulgués les incorporations.

Le 13 juillet a valenciennes

Moi je suis de septembre donc j’espère mai/juin.

1 « J'aime »

perso j’ai passer ma vm en octobre ou novembre et jusque l’a j’ai toujours aucune entré en école
… mais bon on fini par s’y faire :slight_smile:

1 « J'aime »

pareil teste en juin pour ma part vm octobre ou novembre ( je sais plus) et j’ai toujours riens malgré les incorporation qu’il y a avenir :confused:

Alors certains ont eu des résultats ? :relaxed:

Toujours pas de date de VM pour ma part, alors que j’ai eu le mail du BRCE le 21. J’espère qu’il n’y a pas de soucis :sweat_smile:

Le mail de la vm peut mettre jusqu’à plus d’un mois malheureusement :sweat_smile:

Tests passés le 21 novembre 2018 à bordeaux
Mail BRCE le 28 janvier 2019
Convocation VM reçu 13 mars 2019
VM programmé le 12 avril 2019
Je suis en L3 sur mes mails

J’aimerais savoir combien de temps après la visite médicale a-t-on notre date d’incorporation?

C’est aléatoire, c’est en moyenne 3 mois mais ça peut être plus.

1 « J'aime »

J’ai passé les tests et eu les résultats aux mêmes dates que toi a quelques jours près,

Dans mon cas j’ai passé la VM le 25 février et j’ai reçu la convocation pour l’école hier, donc j’ai attendu que 2 semaines et demi mais c’est vrai que c’est aléatoire :confused:

2 « J'aime »

D’accord j’espère que ça se passera aussi vite que toi pour moi car ça fais long 3 mois quand même :wink:
Merci pour ta réponse

Test le 12 novembre 2018
Visite medicale le 20 fevrier apte
Je suis l3 comme toi aussi

1 « J'aime »

J’ai passé les tests en Avril 2018 et ma VM en novembre inapte temporaire, je suis finalement apte depuis février

1 « J'aime »

Je me permets de relancer le sujet puisqu’il paraît que 3 autres incorpos sont prévues pour mai (dans la logique des choses ça risque donc de tomber la semaine prochaine)

J’ai passé mes tests en octobre, je croise les doigts pour être dedans si les dires de l’administration se confirment ahah

4 « J'aime »

J’espere Lundi, en général il y a pas mal de nouvelles qui tombent un lundi j’ai l’impression, sinon ce sera première semaine d’avril :wink:

2 « J'aime »

Je vais rappeler lundi est espérer avoir une bonne nouvelle cet fois ci.

1 « J'aime »

Tu nous diras ce qu’ils disent.
Après concernant les dates est-ce que c’est vrai ou juste rumeur :confused:

1 « J'aime »