Qui est en attente d'une incorporation ?

J’espère que c’est vrai ^^

1 « J'aime »

C’est vrai quand j’ai appeler il y a quelques jours elles m’a confirmé être « en attente de validation pour 3 autres dates pour le mois de mai »

2 « J'aime »

Quelqu’un aurait la signification exacte du « L » suivi d’un numéro sur le mail du BRCE qui nous dit qu’on a réussi les tests écrits ??

Sur le forum il y a déjà pleins de conversations sur le sujet.

Utilise la loupe pour rechercher l’information

1 « J'aime »

Merci j’ai trouvé, je viens d’arriver sur le forum mais je commence à m’y faire !

1 « J'aime »

Tu es L combien du coup ?

Le L suivi du numéro que l’on peut voir sur le mail que l’on reçoit n’a enfaite pas une grande utilité … c’est plutôt la date où l’on envoie notre aptitude à la VM qui compte

1 « J'aime »

Je suis en L7, j’ai passé mon premier entretien le 29 Octobre 2018 sur Carcassonne, suite à ça j’ai passé les tests le 29 Novembre 2018 à Montpellier, j’ai reçu le mail de réussite le 20 Février 2019 et ma visite médicale le 20 Mars 2019 à Perpignan, je pense que ça va être très long

Sûrement juin :wink:

Test : 28 octobre
VM : 11 février

Déclarer apte Vendredi
L53

Surtout sue j’ai perdu 1 mois, de février a jeudi dernier, l’antenne médical a pas envoyé mo’ certificat d’aptitude au csc ^^ j’espère que je vais être en mai du coup.et ne pas être pénalisé par ça.

2 « J'aime »

J’espère pour toi, je pense que les prochaines incorpo tomberont cette semaine ou la prochaine :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

j’ai vu des gens qui ont reçu leur incorpo avant la vm, je savais pas que c’était possible

1 « J'aime »

ça dépend celon les places

1 « J'aime »

Oui on m’a également confirmer aujourd’hui que les trois dates. Ils sont entrain de voir pour fixer les dates
Par chance si je peux être dans l’une d’elles :joy: Après ca dépend aussi pour quelles écoles ils font les incorpo

1 « J'aime »

Donc on n’aura pas de convocation demain du coup…

Non je pense pas, mais au moins ça a été « validé » faut juste qu’ils trouvent des dates. Le mois de mai va être chargé :joy:

2 « J'aime »

Les convocations peuvent tombés n’importe quand ou juste un lundi ? Après il y a de grandes chances que que ça tombe la semaine prochaine

1 « J'aime »

J’espère très fortement, et je vais rappelé demain, en espérant avoir une réponse clair. Tu a appelé ou ?

1 « J'aime »