Qui est en attente d'une incorporation ?

Salut à tous,
Qui est en attente d’une incorporation?
Et vous avez passé les test quand et votre VM quand ??

1 « J'aime »

bonjour,

Test le 18 Juin 2018
Visite Médicale le 6 Novembre 2018 ( apte )

1 « J'aime »

Ça n’a pas été trop long 5 mois d’attente? Moi perso je l’ai passé le 3 septembre et j’attend toujours une convocation et ca me parait hyper alors que ça fait que 2 mois…

Moi ça fait a peine deux mois mais je comprend que les personnes de juin ou juillet août passe avant et qu’il y aie du délai, il fait se dire qu’une fois qu’on sera en école se sera du passé et qu’il faudra se concentrer sur ça carrière .

1 « J'aime »

Un peu long mais des que l’on reçoit le mail de BRCE ça re-motive :muscle:
Après c’t pas encore fini … je pense être incorporé vers janvier/février

2 « J'aime »

Moi aussi, oui c’est vrai c’est tout n’a fait normal, mais moi en vrai ce qui me préoccupe le plus c’est de savoir si j’ai réussi ou pas le test, et j’ai peur d’attendre par 7 mois et pour finalement me dire que j’ai échoué. Après si je suis certain, ça ne me pose pas problème d’attendre :slight_smile:

J’attend ma date d’incorporation aussi ! J’ai passer le test le 11 juin et ma vm hier le 13 novembre !

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai passé les test fin mai et visite médicale début novembre (apte) donc la j’attends pour rentré en école :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

J’espère aussi être incorporé en janvier / février :crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde ! Pour ma part j’ai passé les tests en mai et VM le 31 octobre (apte) toujours en attente également …

Bonjour , j’ai passé les tests le 25 juin et la visite médical le 23 octobre (apte)

Bonjour, j’ai passer mon concours le 19 février 2018 ensuite J’ai été déclaré inapte temporaire le 17 septembre et ensuite déclaré apte le 5 novembre 2018

Dans l’optique qu’il y a des incorporations en janvier, on devrait pas tarder a recevoir des mails avec les dates et le lieu des écoles non ?

1 « J'aime »

J’espère vraiment :sweat_smile::crossed_fingers:t2:

Moi j’ai passer mes tests le 11 avril, visite médicale en décembre . J’attends la date d’incorporation. Par contre j’ai une question l’enveloppe marron ont la garde ou ont doit le renvoyer ?

Il faut que tu la garde c’est à présenter lors de ton incorporation.

1 « J'aime »

Par contre je n’ai pas eu l’enveloppe marron c’est quoi ?

1 « J'aime »

Normalement là planning des écoles est obligé de sortir en 2018 donc les dates d’incorporation c’est pour bientôt je pense

1 « J'aime »

L’enveloppe marron cest ton dossier medical

Oui c’est ton dossier médical, par contre faut renvoyer tes résultats par mail ou courrier