Qui est en attente d'une incorporation ?

Tu a péché sur quoi ? Retente dans 1 ans et entraîne toi :wink:

je pense que c’est l’entretien complémentaire

1 « J'aime »

retente quand même l’année prochaine :wink: n’abandonne pas tu autant de chance jusqu’a tes 26 ans donc retente chaque année et puis tu peux tenter le sog externe 2019 si tu a le bac .

oui je vais retenter et on verra au moins je sais à quoi m’attendre

3 « J'aime »

SAYEZ!! 1er avril a fontaibleau​:+1:

2 « J'aime »

Moi aussiiiiiiiiiiiiiii

3 « J'aime »

Cool , enfin franchement !

Salut, Génial !

Je me demande si les dates d’incorporation sont données en fonction de la date de la VM, genre si tu as passé ta VM le 4 décembre et que tu as reçu ta date d’incorpo le 1er février pour moi qui ait passé la VM le 5 décembre je devrais avoir une date demain…

Perso je pense que c’est que dès qu’on est classé apte on doit être dans une sorte de liste mais il doivent tenir compte de la date ou tu a passé tes tests.

1 « J'aime »

Perso j’ai passé ma vm le 22 novembre et je n’ai eu que le mail d’incorporation aujourd’hui. Ne te fais pas de faux espoirs je pense que ce n’est pas basé sur cela

Bonsoir à tous ,
Moi j’attends toujours la réponse pour savoir si j’ai réussi ou pas , je vois qu’il a beaucoup de personnes qu’ils ont reçu une réponse , je commence à perdre espoir :pensive:

Bonsoir à tous !
Moi j’ai passer les tests le 26 juillet et j’ai passer ma visite médicale le 14 décembre, j’ai été inapte temporaire, j’ai été voir le chirurgien le 8 janvier il m’a mis apte. J’attend toujours le mail pour savoir mon incorporation. Je voulais savoir si c’est vraiment long le temps d’attente ?

D’accord, je vois :pensive: tu est incorporé à Fontainebleau ?

Oui c’est que je me disais mais j’avais un espoir ^^

Oui je suis incorporée à Fontainebleau

Oui je l’ai passé le 4 decembre ma VM donc je sais pas pour toi mais bon courage pour attendre

1 « J'aime »

Et tes test ? Tu les a passé quand ?

Coucou,
Test pour moi début juillet, VM en janvier (le 10) et réponse aujourd’hui pour Fontainebleau. Enfin, j’suis soulagée !

Courage pour l’attente !

4 « J'aime »

Qui peut me rassurer…
J’attend mon incorporations depuis septembre date de ma VM
Test passe en avril et depuis septembre malgré plusieurs incorpo toujours rien je trouve ça bizarre tout en sachant que certains on passe leur VM en janvier et on leur incorpo

1 « J'aime »

Essaie de les appeler lundi ou de leur envoyer un mail, ils sauront te répondre tqt pas