Qui est en attente d'une incorporation ?

Je pense que importe sauf le week-end et moins l’aprem j’ai l’impression, plus le matin.

1 « J'aime »

Non ça tombe n’importe quand sauf le week-end.

Je n’ai pas appelé, je connais un ancien gendarme qui a également son fils en gendarmerie et qui ont des bonnes relations donc voilà. Appelle à Paris non ? Peut être eux qui ont le plus de renseignements…

J’espère que avoir une convocation dans la semaine alors je suis trop impatient

1 « J'aime »

Moi je serais plus renseigné demain, tu a passé test et vm quand ?/

2 « J'aime »

Test le 5novembre et VM le 18fevrier, j’ai renvoyé le certificat d’aptitude le jour même. Tiens moi au courant de ce qu’ils te disent

2 « J'aime »

Test passé le 19 septembre 2018
Visite médicale passée le 7 mars, apte

J’espère aussi avoir des nouvelles cette semaine je suis impatient

1 « J'aime »

Alors ? Des nouvelles ? :grimacing:

1 « J'aime »

toujours pas et toi?

1 « J'aime »

Non mais katrinngo devait appeler aujourd’hui

1 « J'aime »

ah oui exact

il faut appeler quel numéro pour avoir plus d’infos?

Alors je viens d’appeler, ils ont bien reçu mon certificat , la dame va faire remonté l’info a la direction général, elle va précisé que j’attend depuis un petit bout de temps. Et donc la ils recevait les date de mai, y’en a 3 qui sont arrivé et 3 autres qui devrait arrivé , donc 6 au total . mais a priori, elle m’a dit plus pour juin que sur mai puisqu’il y en a d’autre qui ont envoyé leur certificat avant en temps et en heure (alors que clairement c’est a l’antenne médical de l’envoyé mais enfin bon) donc pour ceux qui ont envoyé leurs certificat en temps et en heure ça devrait être bon pour mai sinon se sera juin.

2 « J'aime »

Je l’ai envoyé le 18fevrier le jour même de ma visite médicale, je peux donc espérer pour mai ?

1 « J'aime »

Je pense que oui . enfin bon ça va dégoûté un peu de voir mon incorpo décalé a cause de ça, alors que c’est clairement de ma faute ni volontaire quoi.

1 « J'aime »

Tu as passé tes tests quand et ta vm quand?

1 « J'aime »

Oui je comprends ta frustration mais c’est tellement du hasard que tu peux incorporer en mai

1 « J'aime »

Alors pour dire le truc, inscription le 26 mai, entretien le 6 juin, 1er convoc mais décalé le 21 juin, 2eme convoc mais (encore) décalé le 26 juillet puis test passé le 6 septembre, résultats le 13 décembre, vm le 8 janvier, j’ai du renvoyé des papiers pour qu’elle valide mon aptitude et finalement elle a même pas envoyé mon certificat, du coup le centre de sélection l’a eu seulement aujourd’hui. Alors que j’attends depuis septembre et ceux qui rentre en mai pour certain ont fait leurs test et vm apres moi.

2 « J'aime »

De ce qu’elle m’a expliqué ça dépend de la date de réception’ du certificat d’aptitude, elle m’a dit que je pourrais rentré en mai ,par contre vu que je l’aie envoyé bien après, faudrait plus attendre sur juin.

2 « J'aime »

ah oui c’est chiant, si ca se trouve si tout s’etait bien passé t’aurai déjà reçu un mail pour l’incorpo
et sinon tu penses que les prochains mail d’incorpo sont pour quand?

2 « J'aime »

Oui c’est surtout ça, je me dis que c’est sur quasi a 90% que j’aurai fait des incorpo du 6 mai si ils l’aurait bien envoyé.

1 « J'aime »