Qui est en attente d'une incorporation ?

Ça je sais pas elle m’a dit que y’avait 3 dates qui venait d’être validé et que y’en aurait sûrement 3 autres .donc 3 sur et je pense qu’il sont en train de les remplir donc dans pas longtemps et pour les 3 autres, ça avait l’air plus floue donc plus tard. Mais apres c’est que des suggestions même elle ne savait pas trop.

2 « J'aime »

Perso quand j’ai appelé (tu m’as fait stresser avec ton histoire de certificat pas envoyé), ils m’ont dit sèchement que tout était ok pour eux, et Que tant que j’avais pas eu de mail fallait attendre et Que ça servait à rien d’appeler parce qu’ils ne pouvaient que spéculer sans infos certaines

2 « J'aime »

Haha enfin moi heureusement que j’ai appelé sinon je pouvais toujours attendre, tu a appelé qui ? La dggn ?

1 « J'aime »

Le CSC de Metz

1 « J'aime »

Ah ok moi le cscs de maison alfort, la dame étais sympa, dommages pour toi ^^ pour mai il y a 3 date validé et 3 dates qui devrait être validé, donc tu a déjà 6 chances. Tu a envoyé ton certificat quand ?

2 « J'aime »

Le 5 Mars, j’ai passé ma VM dans le bâtiment juste à côté du CSC donc j’y suis allé direct en sortant

Les 3 dates validées c’est pas les 3 du 6 mai déjà ?
Et les 3 suivantes seraient pour la fin du mois ?

1 « J'aime »

Si il me semble que c’est les 3 dates du 6 mai plus 3 dates en attente de validation pour mai

2 « J'aime »

Ah ok, apres elle est resté vague ,je pense pas celle qui sont déjà tombé y’a aucune chance d’incorpo donc 3 qui vienne d’être validé et 3 a venir peut être.

1 « J'aime »

9 incorpo en 1 mois tu rêves là

1 « J'aime »

C’est 6 ahah 3 qui sont tombées ( le 6 mai) et 3 en cours de validation

1 « J'aime »

Bon c’est bien au moins elle a confirmé pour les 3 dates. J’espere qu’on pourra tombé dans Mai :muscle:t3: Ils nous restent qu’a attendre. Après je suis moins impatiente dans le sens où j’ai mes résultats et ma vm je sais que je suis apte donc ça soulage. Mais j’ai quand même hâte pour l’école ahah

Tu a envoyé ton certificat d’aptitude a ton centre de sélection ?

1 « J'aime »

Un amie a envoyé son certificat en retard de 1mois et il est à Montluçon le 6 Mai…

1 « J'aime »

J’espère pouvoir faire partie d’une des 3 de mai, la dame du csc m’a dit que je pourrais être en mai mais qu’il faillait plutôt compté sur juin.

1 « J'aime »

Ça va 1 mois c’est rien à attendre

3 « J'aime »

Pour vous faire une idée , mon amie qui a pris du retard sur son certificat à passé les tests en Août. Il a eu la Vm en Janvier et il a envoyé le certificat fin Février. Et il est incorporé le 6 Mai.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, est ce que tous le monde dois envoyer son certificat médical? Car moi à aucun quelqu’un nous a dis de l’envoyer quelque part?

1 « J'aime »

Perso c’était marqué dans le mail où j’ai dû le renvoyer, et elle me l’a dit aussi au téléphone

1 « J'aime »

Si si sur ta convocation de la visite médicale.

1 « J'aime »

Donc si on récapitule, les 3 incorpos de fin mai sont confirmées, en prenant en considération que ça peut être APJA comme EP

2 « J'aime »