Qui est en attente d'une incorporation ?

Ah d’accord bah t’es bien !

5 « J'aime »

Ils avaient dit :

  • date de tests
  • date de retour du certificat d’aptitude
  • listes

Dans cet ordre, donc c’est les dates de tests et de retour du certificat d’inaptitude qui sont les plus importantes, les listes c’est un peu anecdotique

1 « J'aime »

Bonjour,
Ca incorpore le 20 mai à Montluçon (voit FB gendarme adjoint volontaire)

Finalement j’ai été mauvaise langue et c’est tomber cet aprem

4 « J'aime »

Je vais être mauvaise langue aussi ça tombera peut être :man_shrugging:

3 « J'aime »

8 posts were merged into an existing topic: GAV en attendant incorporation SOG

Salut à vous ! Vous savez si le délai d’attente entre le mail du brce et la VM et prit en compte pour la date d’incorporation ?

Merci d’avance pour vos réponse.

1 « J'aime »

Si j’en avais une quelconque idée je t’aurais dis mais c’est vraiment aléatoire à ce que j’ai pu voir sur de nombreuses discussions

J’espère finir mes soins dentaires et être déclaré apte à temps pour être dans l’une des 3 incorpo de Mai

Test: 16 janvier 2018
V.M: 28 janvier 2019 (inapte tempo 2mois)

@Tematai_Calinaud, c’est beaucoup de soins dont t’as besoin ? Mon dentiste m’a fais deux petites caries en une seule consultation chez lui donc c’etait assez rapide

Je vous rappelle le sujet de la discussion @Merwan11 : Qui est en attente d’une incorporation ?

Merci de ne pas faire de hors sujet, tu as d’autres conversations pour parler du concours SOG

1 « J'aime »

Les incorpo la sont bouclées. A voir pour la dernière si ils ont clôturer leur liste ou s’ils attendent encore quelque vm :relaxed:
Après si y a trop de désistements sur les deux autres listes des fois ils rajoutent des gens mais pas souvent je crosi

Moi aussi elle me l’a fait en une fois et c’etait 5j avant la vm. Mais ça dépend vraiment de ce qu’on a ^^

La dernière incorpo est bouclée apparement mais les convocations n’ont pas encore été envoyées pour le moment, se serait le 27 mai à Fontainebleau :wink:

1 « J'aime »

Bonjour

Voilà voilà visite medicale passée, c’est validé pour moi. Super heureuse c’est vraiment un rêve d’être en gendarmerie :grin:

3 « J'aime »

Bonjour, est ce que quelqu’un sait si il y a des incorporation en juin ?

Oui il y en a aura. Il reste aussi 1 incorpo à tomber pour le mois de mai

1 « J'aime »

Perso je pense que pour le moi de Mai je rentrerai pas pck j’ai ma VM le 12

Je pense pas… après c’est un peu au hasard aussi. J’ai passé ma VM en février et j’attend toujours

2 « J'aime »

Ton certificat d’aptitude a bien étais envoyé a ton csc ?

1 « J'aime »