PMG Juillet 2021 à Gardanne

Bravo, j’ai eu le mail pour la PMG ce matin. Ils m’ont demandé si je suis OK pour la prochaine en juillet. ils vont transmettre l’info à la région.

Mais c’est un mail du groupement du Var

Ah ok merci pour l’info !
Je pense aussi être sur celle de juillet vu que tout est ok .

1 « J'aime »

On se verra surement là bas c’est cool :smiley:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous camarades !

Je suis du Var, j’ai reçu la date pour ma visite médicale aujourd’hui.
J’aimerai savoir si il y a des personnes prévu pour la PMG du 10 au 24 Juillet. Je crois aussi être sur Gardanne.

Coucou Marjo on sera certainement ensemble j’ai exactement les mêmes dates.

Coucou, moi en principe. On m’a demandé si j’étais dispo :slight_smile:
Tu passes ta VM où ?

1 « J'aime »

Coucou :relaxed: Je passe à la caserne de VASSOIGNE à Hyere. Normalement le 2 juin mais pour des raisons pro j’ai demander à avancer la date de la VM

Salut, je croise les doigts pour pouvoir être à la PMG de juillet, j’attends toujours un rdv pour la VM. C’est compliqué apparemment sur Orange piur avoir un rdv…

1 « J'aime »

Super :ok_hand:
Moi toujours en attente d’une date pour la VM :unamused:

J’ai ma VM qui est prévu pour le 2 juin deux mois après avoir passé les tests

Bonjour tous le monde

Je comprends pas , moi j’avais reçu un appel pour me dire que je devais avoir la visite médicale le 29 Avril et quelques que jours plus tard , on m’appelle pour me dire que la visite médicale est annulé car la pmg de juillet est annulé . Après j’ai pas plus d’informations . Je dois être sûrement sur la pmg de Gardanne étant donné que j’ai passé les tests a Marseille . Des personnes auraient t’ils des infos sur la pmg de juillet ?

1 « J'aime »

Coucou, j’espère que ça va le faire :slight_smile:

Hello, faut y croire ça va arriver un jour :slight_smile:

Hello, moi j’ai reçu un mail cette semaine me demandant mes disponibilités pour la PMG de Gardanne du 10 juillet

Ah , d’accord . Je comprends vraiment pas pourquoi alors . Faudrai que je demande à celle qui s’occupe de mon dossier . Merci pour ta réponse

Après c’est toujours possible que tu as la bonne info et que mon groupement ne savait pas.
Je sais que les réservistes ont déjà reçu l’appel pour participer à l’encadrement de cette session mais ça remonte à quelques semaines.

Hello moi je suis aussi sur la session de Juillet du 10 au 24 prévu pour Gardanne. Pourquoi serai t’elle annulée, et reportée à quand ? Yas d’autres sites pour notre région où nous devons aller obligatoirement à Gardanne ?

Salut à tous, je m’incrustre, je suis du Var.
Tests psy ok, VM faite le 21/04 à Hyères je suis apte.
On m a demandé le 22 Avril si j etais dispo pour la PMG de Juillet. :crossed_fingers: Au plaisir de faire connaissance :wink:

1 « J'aime »

Hello trop cool ! T’as passé les tests psy quand (je me demande si je vais croiser ici des gens qui y étaient en même temps que moi ahah) ? Au plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Le 23 Mars à Marseille et toi ?

1 « J'aime »

Le 5 mars, du coup on s’est pas croisé

Bienvenue parmis nous :sunglasses:

1 « J'aime »