PMG Juillet 2021 à Gardanne

Bonjour à tous, je viens de passer les tests pour la prochaine PMG qui aura normalement lieu en juillet, avez-vous eu la même information que moi ?

Normalement mais à confirmer quand même.
On sera sûrement sur la même session alors si tu n’es pas prévu en avril

Ah super !
Moi je la passe le 1er avril

Si tout est validé oui, tu as eu les résultats des tests en combien de temps toi ?

10 jours je crois :slight_smile:

Bonjour à tous les deux, je vous suis de près.
J’ai passé mon premier entretien et passera le test psy le 22/03 prochain. Je me suis aussi positionné sur la PMG de Juillet à Gardanne.

Cool :slight_smile: j’espère que ça va le faire !

Hello, je passe les test aujourd’hui, je n’ai pas pu avoir pour l’instant de VM. Si tout va bien je serai sur la pmg de juillet du 10 au 24 au lycée agricole de Gardanne. J’espère que ça le fera.

1 « J'aime »

Bon courage à toi alors. On croise les doigts

C’est cool :smiley: Tu es de quel département ?

Bon courage pour les tests :slight_smile: Tu es de quel département ?

1 « J'aime »

Finalement il n’y a que les tests de personnalité. Je suis du Vaucluse et toi ?

Yes et c’était vite fait en vrai. Je me demande pourquoi est-ce qu’on a besoin d’aller à Marseille pour ça. Sachant que les fiches sont envoyées à Paris, on aurait pu très bien le faire depuis notre groupement departemental. Et même le faire directement sur un ordinateur ahah … C’est pas moderne tout ça.

Moi je suis du Var :slight_smile: Toujours en attente d’une VM, les tests sont OK.

Edit à 18h35, j’ai mon rendez-vous VM le 31 :slight_smile:

Bonjour ,
En ce qui concerne la réponse des tests de personnalité , c’est par un mail que l’on a une réponse ou par un appel ?

Hello pour moi c’était par mail :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok dac , merci pour ta réponse :grin:

Tu peux me dire combien de temps après tu as eu les résultats ?

De mémoire 10 jours :slight_smile: A la base on m’avait annoncé quelques jours mais ça a pris un peu plus de temps.

Bonjour tout le monde ,

J’ai une question : Qui de ceux qui ont passés les tests de personnalité le vendredi 12 mars à Marseille ont eu une réponse ? Car moi , j’ai toujours rien reçu … Je m’inquiète

Hello !
Résultats tests reçus positifs :slight_smile: prochaine étape la VM.
Pour info j’ai passé les tests le 12 et je viens d’avoir la réponse par mail. Comptez 10 jours voir un peu plus.

1 « J'aime »

Je les ai passé le même jour que toi on a dû se croiser, je viens d’avoir les résultats j’espère que tu as pu les avoir

1 « J'aime »