PMG Juillet 2021 à Gardanne

On devrait se créer un groupe sur Facebook
Pour les candidats de la PMG du 10 juillet les amis !

2 « J'aime »

Je suis d’accord :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :wink:

Hello à tous, y a t’il des personnes qui ont passé leur VM à Orange ? Si oui vous avez réussi à avoir un rdv rapidement ? Ça fait 2 fois que j’appelle et qu’on me dit de rappeler plus tard j’espère pouvoir passer la VM pour juillet…

Hello,

Ca a l’air le bordel dans ton bled. Regarde sur le topic de la PMG d’Avril, il y a surement des gens qui sont passés par là. Peut-être qu’ils ont quelques astuces.

Ici dans le var j’ai rien eu à faire, le groupement s’est occupé de tout.

Moi j’était prévu pour la PMG, j’ai pas pu y assisté car date modifier au dernier moments je suis du coup décalé a celle de juillet, on avait crée un groupe sur WhatsApp pour se donné rdv et se préparé physiquement

Y’a eu beaucoup d’absents à cause du changement de date ?

Honnêtement je sais pas du tout mais il ont changé de date d’une semaine et au dernier moment moi j’ai pa pu par rapport au congé

Ca a du en dégoûté plus d’un qui seront peut être même pas dispo cet été.
Ca fait encore quelques mois de plus pour se préparer :smiley:

Exactement moi j’ai eu la possibilité de me libérer pour juillet donc temps mieux, place au entraînement :muscle:t4::joy:

1 « J'aime »

Nabil13 Rejoins nous NFG et moi on as créer un groupe sur Facebook pour faire connaissance tous ensemble pour la PMG de juillet

Quel groupe ? Pas au courant =p

Bonjour, j’ai moi aussi passé les test psychotechniques le 12 à Marseille, et je suis prepositionnée pour la PMG de Juillet :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, trop cool, tu habites où ?

À Marseille

T’auras pas loin niveau trajet :slight_smile: J’y étais samedi à Marseille.
Tu as fait ta VM déjà ?

Oui, à la base je pensais que c’était à Gap … mais Gardanne fait moins loin, c’est cool ! Et oui, VM ok

Trop cool, si tu es intéressée, Sandradel a monté un groupe FB sur lequel on est déjà plusieurs :slight_smile:

Oui, je voudrais bien être ajouté :slight_smile: Mercii

Bienvenue aux nouveaux arrivants sur le groupe. J’ai passé mes test psy à Marseille puis ma VM à Carpiane. J’espère être retenu pour la PMG de Juillet à Gardanne. Je suis preneur du lien pour rejoindre le groupe Facebook.
A très vite à tous.

1 « J'aime »