Notation SIGYCOP

Je parlai à @Yoyo parce qu’il est O=1 , toi pareil t’es sourd, mais si t’as une bonne audition je veux bien que tu prenne ma place, MAIS que pour lundi, pour l’incorporation c’est mort :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: zut :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’aurais appris un certain nombre de synonymes ce soir :joy:

1 « J'aime »

haha bha tu nous diras lundi comment ça s’est passé, tu vas à robert piqué ?

1 « J'aime »

Yes ! Et oui c’est ça je vais là :wink:

C’est totalement hors-sujet mais je viens de regarder un récapitulatif du dernier discours de l’Empereur du japon c’est hallucinant le respect qu’ils ont pour lui, et nous avec nos « Macron » et autres sans parler des insultes ben je trouve qu’on a l’air totalement ridicule :confused:

1 « J'aime »

Bienvenue en France, pays où on fait aussi ce genre de raccourci : CRS = ce que l’on sait :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::v:t2:

1 « J'aime »

malheureusement tu l’as vu cette image ?
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=807230666318176&set=a.807230646318178&type=3&theater

J’arrive pas à ouvrir le lien, c’est quoi comme photo ? MP au pire

une photo de la manif du 1er mai où ils ont tapé CRS = DAESH

Ah oui bah je parlais de ça. J’avais pas envie de l’écrire en entier ^^
Je trouve ça tellement scandaleux. En 2015 les FO étaient des héros nationaux, les sauveurs de la mère patrie en danger, et aujourd’hui ce sont les rebus de la société. CQFD. Enfin… on commence à avoir l’habitude :v:t2:

heureusement qu’entre FO on est solidaire :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est clair. C’est ça aussi la beauté du métier :hugs::hugs:

1 « J'aime »

Heuresement qu’il n’y a pas que les FO qui sont solidaires, y a beaucoup de civils tout de même !

2 « J'aime »

Oui c’est vrai, et heureusement !!

Oui c’est vrai malheureusement c’est toujours ceux qui font le plus de bruit qu’on remarque …

1 « J'aime »

j’ai été déclaré inapte car O=5 le 28 mars, j’ai direct demandé un rendez vous ORL et une contre visite, j’ai été convoqué à l’hôpital militaire de Percy le 2 mai, et je ressort de là O=2, je doit juste voir si j’ai pas une otite séreuse car j’ai le tympan gauche trop rigide, ce qui fait que ca pourrait être encore un peu mieux , voilà voilà ne lâchez rien !!! Si vous avez des questions allez y :wink:

3 « J'aime »

Parce-que le risque d’avoir un cancer des testicules c’est entre 20 et 30 ans

Oui mais il me semble que tu as une palpation mamaire

Ouais ça ok mais du coup le mec qui fume depuis qu’il a 15 ans, il y a un risque qu’il ait un cancer des poumons du coup il pourraient demander une radio des poumons etc etc