Notation SIGYCOP

Non le poc c’est l’enregistrement normalement t’as un son long et continu qui fait toute la piste ^^

1 « J'aime »

Bon ça me rassure, je suis pareil que toi :joy::joy:

1 « J'aime »

Je vais avoir 26 ans dans 15 jours tout pile. ^^
Je suis inscrite au concours d’octobre. :muscle:t2: Mais du coup avec toutes les infos sur les VM que je vois passer depuis quelques jours… j’hésite à aller chez mon médecin pour qu’il me prescrive tests de vision et auditif juste pour me rassurer parce que je suis pas bien là :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Test audition t’es pas obligé d’avoir de prescription t’es obligé d’avoir un dépistage gratuit dans un centre :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah bon ? Je ne savais pas, c’est bon à savoir ça !!
T’en es où toi perso ?

J’attends de passer les écrits sur Toulouse

1 « J'aime »

Après ça peut-être bien de faire des exams en amont pour justement éviter de te retrouver con le jour de la VM… Et comme ça si jamais y’a des solutions (du moins pour la vue) tu as le temps d’y remédier :slight_smile:

1 « J'aime »

Jme demande si je vais pas faire un ptit tour chez mon médecin faire un gros bilan avant même de m’inscrire en GAV/réserve.

y a quoi comme exam ? le pipi dans le pot, les testicules, l’audition et la vue c’est tout ?

1 « J'aime »

réserve plus de place pour cette année

J’avoue que ça me rassurerait. Ça serait déjà une raison en moins de stresser si tout va bien !

3 « J'aime »

J’espère tomber sur une doctoresse alors, par ce que jean michel 65 ans c’est pas la joie :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ils testent tes articulations aussi histoire de voir que rien ne coince puis les antécédents familiaux bien sûr

1 « J'aime »

D’abord électrocardiogramme, ensuite tu es pesé et mesuré, test auditif et test visuel, dépistage donc pipi gobelet, et après tu passes avec le médecin et inspections générale de la tête au pied et pour finir avec la palpation des kiwis :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Dieu merci, je ne me sens pas concernée par cette dernière partie

4 « J'aime »

mdr voilà clem a tout dit pour les tests, après pour audition, par exemple @helene987 faut pas avoir peur non plus, gamin j’ai eu full otite, otite séreuse, diabolo etc et je suis O1 ^^

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: bah c’est qu’un mauvais moment à passer après ^^

1 « J'aime »

Tu veux pas passer à ma place à Bordeaux lundi stp ?? Comme ça ils me déclarent apte :roll_eyes:

Je sais pas pourquoi il te palpe les valseuses, par ce que tu peux très bien avoir un cancer ailleurs :thinking::thinking::thinking:

Si je prend ta place je prend aussi ta place pour l’incorpo :stuck_out_tongue: ok ?

1 « J'aime »