Liste n°13 (L13) GAV 2021

Oui oui je sais mais je veux être prêt au mieux pour l’école !!

Bonjour à tous je voulais savoir qui l’a passer à Maison Alfort le 22 février ? Ou le 8 mars svp
?

Salut Hugo, Je l’ai passer le 8 mars à Maison Alfort pour ma part :slight_smile:

D accord j ai des amis qu’il l’on passés aussi le 8 mars à maison Alfort sur 7 on est à 5 à avoir reçu le fameux message

Et l’un d’entre vous à recu le mail de la visite médical ou un autre mail ? par exemple : un entretien complémentaire ? ou autres

Non rien du tous pour le moment

D’accord !

J’ai une question qui m’intrigue. Est ce que tout le monde va recevoir un mail pour passer un entretien complémentaire ? Fin à quoi sert un entretien complémentaire au juste ? C’est si ont à pas eu un avis favorable au test psychologique ?

Je pense que l entretiens complémentaire est là pour assurer que la personne veux faire vraiment ce métier et qu’elle est prêt/prête pour les conséquence ; comme voir des choses que tous le monde ne voient pas (décès ou autre )
Pour moi c est sa après ce n est que mon point de vue

Ah oui je vois ! Du coup, on va tous recevoir un mail pour passer un entretien complémentaire, c ça ?

C est pas pour tous le monde je pense c est dépend

D’accord, je me posais la question parce que j’ai déjà ma convocation pour ma visite médicale. (Le 11 Mai à Melun)

Tu aurais eu la convocation pour l entretiens avant d avoir ta date pour ta VM

D’accord, merci beaucoup pour toute t réponses :slight_smile:

Aucun soucis :wink:

Oui c’est pareil pour moi :slight_smile:

Salut @MadisonBgr et @Hugo.trc , petites précisions pour l’entretien complémentaire ! Tout le monde n’est pas convoqué à un entretien complémentaire, c’est uniquement les personnes sur lesquels ils ont un doute et sur lesquels ils n’ont pas réussi à cerner la personnalité avec la partie psycho des tests, l’entretien complémentaire se passe avec un psychologue et à la suite de celui-ci tu peux très bien continuer (VM, etc …) ou être recalé ! Si tu es déjà convoqué pour la VM tu ne vas pas avoir d’entretien complémentaire normalement. Voilà voilà, j’espère avoir été clair :grinning_face_with_smiling_eyes: :wave:

Ah oui d’accord, je comprends. je pensais que tout le monde devais passer par un entretien complémentaire. Mais du coup je sais que j’ai la chance de passer directement la VM. Merci beaucoup pour ta réponse.

simplement la liste

Salut tout le monde, j’attends toujours le fameux mail…J’ai passé mes tests le 02/03 à Toulouse, qui pensez-vous que je puisse contacter pour me renseigner? Cir ou brce?? Merci et félicitations à ceux qui ont réussi!