Liste n°13 (L13) GAV 2021

:wave: Salut à tous, comme pour les tests je fais ce sujet pour savoir qui a reçu le mail du BRCE en liste 13 (L13) et avec écrit :

[Mail retiré]

Bonne journée à tous :slight_smile: !!

1 « J'aime »

@Raoul alors tu as reçu aussi ? :arrow_up:

C’est quoi je vois pas @Benjamin.H

Un mail du BRCE indiquant que le processus de recrutement se poursuit.

Bonjours a tous j ai également reçu ce message ce matin la suite est la visite médicale donc bravo a tous

1 « J'aime »

Coucou, bravo à vous ! J’ai passé les tests la semaine dernière et je viens de recevoir à l’instant le fameux mail du BRCE ! :slightly_smiling_face: Est-ce indicateur du fait que l’on aura seulement la VM à passer ou bien nous pouvons être convoqués quand même à un entretien complémentaire ?

En vous souhaitant une bonne journée. Bon courage à tous :muscle:t2:

1 « J'aime »

Mail reçu aussi ! :ok_hand:t2:

2 « J'aime »

Salut @Mo2 ,déjà, super si tu as déjà reçu ce mail (très très rapidement) ! Pour ta question sur l’entretien complémentaire je ne souhaite pas m’avancer là-dessus ni même donner mon avis car cela pourrait amener de la confusion inutilement, je suis candidat comme toi alors je suis au même niveau pour les infos ! Je te laisse à disposition plusieurs sujets traitant de ce mail, tu vas surement y trouver quelque chose !!

https://forum.gcommegendarme.fr/t/mail-brce-gav-apja/4616/2

2 « J'aime »

Non je l’ai pas encore reçus

Bonjour, j’ai également reçu le mail bien joué à vous :muscle: La suite c’est bien la visite médicale pour ceux qui se posent la question

Félicitations à tous, j’attends toujours ce fameux mail, l’estomac se resserre de plus en plus…

1 « J'aime »

@Benjamin.H tu peux me montrer le mail que on t’a envoyé stpl

Il ne peut pas, les mails sont confidentiels.

1 « J'aime »

Ah d’accord

Mail reçu :+1:t3:

4 « J'aime »

Bonsoir à tous ! Des admis L13 ont t’ils reçu leur e-mail de convocation à la VM svp ?

Salut, non toujours pas pour moi, impatient de l’avoir ! Je tiens au courant ici dés que j’ai des news !

Ok, je te remercie Benjamin ! Tu es de quel coin toi ?

Je suis dans le Grand Est et j’ai passé mon entretien et tests à Metz !! Et toi ?

1 « J'aime »

D’accord ! Je suis de Bordeaux personnellement et les tests se font juste à côté :blush:

2 « J'aime »