Liste n°13 (L13) GAV 2021

Bonjour, je fais aussi parti de la L13. Je suis tellement contente. Félicitation à vous tous !

1 « J'aime »

Oui j’ai rdv le 11 Mai à Melun pour la VM et toi ?

salut, t’as passé les examens écris à Bouliac ?:slight_smile:

Salut, je fait partie de la L13 aussi, plus que la VM. Test passé le 3 mars à Rouen

Bonjour Théo ! Oui le 15 mars

Moi, j’ai passé mes tests le 16 mars à Clermont-Ferrand. J’ai reçu le mail le 2 avril’ j’attends pour la VM. On se tient au courant​:grinning:

Reçu L13 aussi :raised_hand:

1 « J'aime »

Félicitation !!

Salut, tu as reçu le mail quand pour la liste et quand celui pour la VM ? :slight_smile:

salut, j’ai passer mon examen le 8mars et j’ai eu mes résultats le 2avril ainsi que m’a convocation de la VM :slight_smile:

Salut à tous j’ai toujours pas reçu le mail j’attends toujours avec impatience :hourglass_flowing_sand:

Ha ouais la convocation VM était rapide, j’attends toujours la convocation de la VM comme la majorité ici je pense !!

1 « J'aime »

Salut, patience patience :grimacing: !

J’espère avoir une resultat favorable

Oui, je m’y attendais pas du tout.

Bonjour, je l’ai reçu également

Salut, nickel, celui pour la liste ou la VM ?

Bonjour benjamin :blush: je l’ai également passée là bas et j’ai reçue le même mail :slight_smile: hâte pour la suite

Salut, super je suis content pour toi :grin: j’espère que le mail VM tombe bientôt, en attendant encore plus de sport pour être prêt !!

Eh bien moi aussi pour toi :grin: exactement ! Après on a pas de test sportif je sais pas si tu le sais ?