Liste n°13 (L13) GAV 2021

Délais d’attente maxi 8 mois , une fois passer ce délai c la qu’il est nécessaire de les contacter, tu as a peine fait 1 mois donc un peu de patience au moins attendre 3 mois même si c très long

2 « J'aime »

D’accord je vais prendre mon mal en patience, merci pour ta réponse

1 « J'aime »

Salut, y en à de la L13 qui ont reçu leur convocation de la VM ?

Pas encore… ça va pas tarder je pense

D’accord !! je l’espère :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, pareil pour moi, pas encore ! J’espère bientôt :grin:

Salut ! :slight_smile:

J’ai reçu aujourd’hui le mail de la BRCE et je suis liste 14 ! J’ai passé mes tests le 24 mars et j’ai donc eu les résultats le 8 avril. Est-ce normal que ça aille aussi vite?

Hello ! J’ai reçu également ma réponse aujourd’hui et je suis Liste 14 aussi ! Test passé le 24 mars aussi.

1 « J'aime »

@Lili-Lila Félicitations alors ! Du coup peut-être qu’on se retrouvera en école ensemble, tu as passer tes tests où?

1 « J'aime »

Merci à toi aussi :blush: il ne manque plus que la VM pour être sûr.
Je les ai passé à Clermont-Ferrand et toi ?

1 « J'aime »

Oui pareil on attend la visite médicale !
Aha bah moi aussi le 24 mars à Clermont-Ferrand :sweat_smile:

Oh d’accord :sweat_smile: on a dû se voir à l’examen alors ! On se tient au courant pour la suite :grinning:

1 « J'aime »

Oui je pense, on étaient pas énormément… Ça marche on se tient au courant pour la suite ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah super ! C’est quand et ou ta VM ?

Bonjour, toujours pas :sweat_smile: J’attends le mail de la VM avec impatience… Je suis de Bordeaux.

D’accord ! Tiens moi au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah d’accord ! Je croise les doigts pour toi ! :crossed_fingers: J’espère vraiment que tout se passera bien et salut Dijon :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Salut tout le monde, mail VM reçu à l’instant !! J’espère que vous allez bientôt l’avoir aussi, bonne journée à tous :grinning: !!

2 « J'aime »

Cc, tu as passé tes tests quand ?

Ah super !! C quand et ou ? :slight_smile: