La suite pour les admis SOG octobre 2018

Je sais pas vous mais chez moi c’est un casse tête pour le passer… Y’a jamais les maîtres nageurs apparemment…

Moi ils m’ont donné de suite les horaires etc super facile

Mais c’est quoi ton bled pourri? :joy::joy::joy:
Sans MNS pas de piscine c’est interdit oO

Commence pas avec mon " bled" soit disant pourri :joy::joy: ils partent tous en Suisse c’est pas ma faute :joy:

Bha ils ont bien raison.
La Suisse c’est top.
Plus sérieusement, prend ta belle voiture et va ailleurs.
Ça se fait en 2-2.

Faut qu’elle prenne le train tellement elle est paumée dans un coin sans maître nageur :joy:

2 « J'aime »

Mais allez pfff des rageux

En même temps la Savoie y a plus de moutons que d’habitants ?

Déjà c’est la Haute-Savoie :joy:

1 « J'aime »

Et puis c’est quand même avec les vaches qu’on fait le reblochon aux dernières nouvelles :rofl:

1 « J'aime »

Savoie, Haute Savoie, faut pas chipoter :roll_eyes: :joy:

Bretagne :smiling_face_with_three_hearts:

Voilà je pose ça là et je repars

Bonjour à tous, dites voir j’ai besoin d’un petit éclaircissement, quand on choisit son affectation en fin d’école, on est bien d’accord qu’on choisit une région ? Par exemple en mobile si je choisis la région Bourgogne je peux aussi bien tomber sur Dijon que Auxerre ou Beaune ? ou j’ai la possibilité de choisir l’escadron ?
Merci et bonne journée à tous, et à bientôt en école ! :smile:

Pour la mobile je crois que c’est par zone ( Sud- Est, Sud-Ouest ect)

Gendarmerie mobile c’est mar zone de défense.
Gendarmerie départementale c’est par région de gendarmerie (je crois que c’est les anciennes régions sauf 1 ou 2 spécificités, voir les feuilles qui ont été postées sur le forum).
Il me semble que tu choisis la région et que tu émets 3 vœux de départements, certains disent que ça compte un peu, d’autres disent que pas du tout. Donc théoriquement oui , tu peux tomber n’importe où dans la région

3 vœux de compagnie :wink:

1 « J'aime »

Alors pour l’avoir vécue, oui il en tienne pas compte du tout. Le truc c’est qu’entre l’amphi réel et l’affectation ils ont 1 semaines et moins de 2 semaines pour donné l’affectation, donc c’est déjà défini plus ou moins avant donc se que tu marque ,oui ça compte pour du beurre.
Une egav feminine avait eu son premier choix parfait et ça a changé, elle c’est retrouvé avec son dernier, un egav gars a mis le psig en 6 après le corg et la brij et il a eu un psig .

1 « J'aime »

Quel est l’interêt de faire des voeux si ils n’en prennent pas compte ?

1 « J'aime »

Juste au cas où, ils ont appelés des octobre pour entrer en école et combler Mars

2 « J'aime »

UP :

Juste au cas où, ils ont appelés des octobre pour entrer en école et combler Mars