La suite pour les admis SOG octobre 2018

J’avoue que là je vais être un peu plus attentif a mes mails en fin de semaine :roll_eyes:

Si c’est pour combler les trous, c’est ton téléphone que tu devras regarder puisqu’ils appellent :blush:

Ils ont l’air plus en recherche de féminine en ce moment ! Surveille le plus que moi :wink:

1 « J'aime »

Houla mais moi j’ai le temps, je suis 1126, mon heure n’est pas encore venue…

Au rythme ou ca va, ca m’étonnerait meme pas que tu sois appelé !

Ils ont l’air pioché loin quand même !

Oh a Montluçon y’a une incorporation de sous off toute les 2 semaines, à la fin de l’année ils seront à 8 compagnie de sous off , a la vitesse ou il vont ça peut vite arrivé.

Le temps passe vite, ça va bientôt arriver ! :smirk:

Bonjour à tous je suis classe 56ieme pour octobre 2018 en externe quand j’ai appelé Marseille ils m’ont mentionné la fin d’annee 2019 donc normalement tout devrais se goupiller et si c’est octobre/novembre tout devrait aller vite courage à tous j’ai hâte !!!

Si les convocations tombent effectivement a la fin de la semaine, on sera fixé :wink:

Tu penses qu’elles tomberaient à la fin de la semaine ?

Les derniers de mars 2018 vont être convoqués. Et je croises les doigts pour qu’on soit aussi de la partie ( c’est le cas favorable).
Si c’est pas pour le 21 octobre, on sera pour la prochaine « vague »

Ça serait parfait j’ai prévenu mon cdu que ça serait pour octobre après si c’est Pour novembre c’est pareil pour moi , j’ai hâte !

A priori les tous premiers de notre concours (à peu près le top 10) rentrent le 21 octobre avec la dernière promo de mars 2018. Normalement pour toi ce sera le 4 novembre, tulle ou chataulin. On sera fixés quand les 2 incorpo du 21 octobre seront tombées :slight_smile:

Au passage, demain ça fera 60 jours avant le 21 octobre (…pensez à acheter des touches F5 de rechange)

Convocation reçue pour les premiers de notre session !

1 « J'aime »

Maintenant ça va enchaîner! :grin:

Allez luya :v:t3:

Niquel effectivement :slight_smile:

Ca serait juste cool qu’on confirme ce fameux « Couac » ! Il n’y a pas d’incorporo prévu a montlucon entre le 21/10 et le 4/11 ?

Je sais pas, on le saura rapidement de toute façon (je suis aussi concerné par cette incorpo)

Oui moi aussi ! Je t’avoue que je suis en gainage ! Je suis content qu’on soit les prochains mais ca me pique le « cul » que se soit surement a chateaulin :frowning:

1 « J'aime »