D'autres candidats sur la liste 02 GAV 2020?

C’est confirmé ?

Je suis vraiment inquiète la, ici tout le monde dit qu’il reçois un second mail après le premier, et moi j’ai bien reçu le 1er mais la ca fait une semaine et je n’ai pas le second, c’est mauvais signe vous croyez ? :confused:

1 « J'aime »

Le premier mail te signaler comme quoi la candidature se poursuit ?

Oui c’est ca

Normalement tu devrais passer ta vm ce premier mail signifie ta réussite au test à mon avis l’enquête de moralité est en cours
Tu a des problèmes niveau justice ?

Non absolument pas. De plus une enquête a déjà du être effectuée auprès de ma famille puisque mon frère est entré dans les pompiers de Paris, enfin je pense.

Ne t’en fais tu devrais recevoir le mail pour ta VM

1 « J'aime »

Quelqu’un à-t-il reçu des nouvelles? (Convocation VM, Incorpo…?)

Salut , moi j’ai passer ma visite médicale lundi , et tous c’est bien passer j’attend une date d’incorporation maintenant

Visite medical passée aujourd’hui et réussi, plus qu’à attendre une date pour rentrer en école :partying_face:
Et toi ?

Félicitation, moi non toujours aucune convocation pour la vm, je suis du Nord et il y a énormément d’attente dans le Nord…

Salut à toi, de mon côté aussi ça a pris du temps mais j’ai pu avoir une date aujourd’hui pour le 01 avril. Dans le mail qu’ils ont envoyé c’était limite une invitation à se battre pour avoir les prochaines places (en appelant en premier), heureusement que je surveille mes mails, fais attention de ton côté.

Salut tout le monde! Je suis également en L02 et j’ai passé ma visite médicale le jeudi 20 février ( je suis apte)! Maintenant plus qu’à attendre l’incorporation… :ok_hand:

Tu es de où?

Je suis de Rennes

Bonjour à tous j’étais déjà intervenu pour dire que j’étais en L02 il y a quelques temps. Je viens de recevoir aujourd’hui une convocation pour une visite médicale le 18/03 (j’ai passé les tests à Toulouse pour ceux que ça intéresse).

J’espère pour toi que tu seras apte aha, tu nous rediras

Merci bcp ! Et on verra bien je vous tiendrais au courant.

Coucou! J’ai vu que tu avais passé les test à rennes, moi aussi! Par rapport à la VM, tu l’as passée ou sans indiscrétion?

Coucou ! Je l’ai passé sur la base de Lann-Bihoué à Lorient :blush:

1 « J'aime »