D'autres candidats sur la liste 02 GAV 2020?

Ah d’accord! Et quand tu as passé ta VM, tu as dû envoyer ton certificat après ou c’est eux qui s’en chargeaient ?? :yum:

J’ai renvoyé par mail la feuille qu’ils m’ont donné avec la mention apte

1 « J'aime »

Salut tu a passer quand tes test à Toulouse

J’ai passé mes tests le 12 novembre 2019 à Toulouse, j’ai eu le mail BRCE le 24/01 et j’ai été convoqué le 25/02 pour une VM le 18/03.

Salut, tu as les résultats de la VM combien de temps après ? :slight_smile:

Bonsoir, je suis en L02 aussi mais qu’est-ce que cela signifie ?

Pour la part j’ai passé les tests le 13 novembre puis j’ai reçu le mail BRCE le 24 janvier puis la convocation à la VM dans la foulée. Je passes ma VM mercredi.

Bonne soirée :relieved:

Salut! Je me permets de te répondre!
Concernant la VM, dès que tu vois le médecin il te dit si tu es apte, inapte temporaire ou inapte définitif ! :blush:

Il me semble que c’est juste un repère administratif… je suis aussi en L02 alors que j’ai passé mes test le 15 octobre mais j’ai reçu le mail de la BRCE le 24 janvier également !

Ok, super merci beaucoup :relaxed:

1 « J'aime »

D’accord, très bien… plus qu’à croiser les doigts pour rentrer en école rapidement :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Je suis du côté de Dijon !

Bon bah vous avez presque tous vos VM moi j’ai le temps de mourir avant d’avoir ma VM x)
Les joies d’habiter dans le Nord… (place extrêmement chers)

1 « J'aime »

Bon je viens de recevoir un mail comme quoi je rentrais en école le 11 mai à Fontainebleau, j’espère qu’il y en aura d’entre vous :crossed_fingers:t2:

Salut félicitations ! Je me doutais bien qu’il y avait des gens de notre liste​:blush: ça commence à piocher dans celles de cette année. Ceux qui ont déjà passé leur vm aurons plus de chance

1 « J'aime »

Je serai là, si vous avez un groupe ce serait bien qu’on puisse échanger :yum:

Il y a un groupe créé sur ce site qui s’appelle Incorporation le 11 mai 2020 à Fontainebleau :yum:

Moi je vient de Chalon-sur-Saône à 1h de de Dijon j’ai passer mon concours GAV le 20 février 2020 plus qu’à attendre les résultats

Ah super j’habite à Chagny précisément juste à côté de Chalon ! Tu as des nouvelles ?

Désolé de casser votre enthousiasme mais en ce moment il n’y a aucune chance que vous receviez quoi que ce soit vu l’actualité il va falloir être patient et attendre que la crise ce termine

Je devais avoir ma visite médicale le 17 donc plus qu’à attendre que tout aille mieux et qu’on me redonne une date !