D'autres candidats sur la liste 02 GAV 2020?

Salut, j’ai reçu le mail du BRCE il y a quelques jours et je suis en liste 02. D’autres personnes sont également en liste 02?

1 « J'aime »

Bonjour , je suis également sur la liste 02 , j’ai reçu hier la visite des deux gendarmes pour l’enquête de moralité, suis je le seul?

@Nartsue Tu as des questions précises et spécifiques à poser ? Sinon le chat GAV est dispo pour discuter avec ta liste.

@Malta As-tu fais une recherche sur le forum : « Enquête de moralité » ?

En soit oui, j’habite dans le Nord (vers Beauvais) et je voudrais ton avis. J’attends en ce moment ma convocation pour ma VM, tu penses que j’ai des chances d’incorporer vers avril/mai??

C’est une question à poser dans le chat, et encore tu n’aura que des estimations.
Ici ce n’est pas un repère de la DGGN :sweat_smile:

Salut j’ai également reçu le mail BRCE il y a peu et je suis aussi en L02. Par contre j’ai pas encore reçu la visite des gendarmes moi.

Tu as passé tes tests quand par curiosité ?

T’en fais pas moi non plus je n’ai pas reçu la visite de gendarme. Ils ne viennent que si quelque chose ne va pas au cour de l’enquête de moralité rien de plus.

Ah d’accord merci j’espère qu’ils ne passeront pas alors :slight_smile:

Salut je suis aussi de liste 02.
Plus qu’à patienter :wink:

Salut à vous
Moi j’ai reçu mon mail de la BRCE le 24 janvier
L02 aussi
Mon historique :
Inscription fin septembre 2019 à Nantes
Tests gav le 17 octobre
On se tient au courant :blush:

Bonjour, sur ce fil là on est plutôt en attente de résultats pour peut être incorporer. Je te conseille de taper n’importe quel mot clé dans la barre de recherche et tu trouveras plein de renseignements. C’est ce que j’ai fait et j’ai eu toutes mes infos​:wink:

Salut tous le monde.
Ça avance, appel reçu ce matin 9h pour confirmer mes informations et par la même occasion me donner ma date de VM le 17 février :star_struck:.

Félicitations Yohan c’est cool

@Moinaidi Ah d’accord désolé je me retire du chat alors. Bonne journée​:grin:

Je suis aussi en L02, je n’ai pas reçu la visite des gendarmes non plus mais ils ont appelé mon ancien lieu de travail pour avoir des infos sur moi ! Comment fait-on pour trouver le chat svp ?

Salut Camille, comment t’as su qu’ils ont appelé à ton ancien travail ?

C’est eux qui me l’ont dit lorsque je suis allée les voir, je n’ai pas su le détail de la conversation c’était d’après leur dire pour se renseigner !

1 « J'aime »

Pour ceux qui posent la question, la petite loupe c’est pour faire des recherches, les deux petites bulles c’est pour le chat.

1 « J'aime »

Personnellement j’ai passé les tests le 10 octobre, j’ai eu la réponse le 24 janvier. Est-ce que quelqu’un d’autre a déjà sa date pour la VM ?