Admis concours sog octobre 2017

Justement c’était un trait d’humour :joy: on te remercie vraiment pour ces infos :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est beau ce que tu dis, bel esprit ! :muscle:t2::relaxed:

1 « J'aime »

Hello futurs camarades !
Des nouvelles ? :slight_smile:

Là, @Olivier33 il a lâché une espèce de tsar bomba et on la voit arriver mais on n’arrive pas à deviner quand aura lieu l’impact.
Mais quand il arrivera… :slight_smile: :joy:

3 « J'aime »

C’est tellement ça :joy:

La bombe est amorcée et la détonation aura lieu quand notre grand patron prendra une décision.
Peut-être cette après-midi, lundi, mardi, etc.
Je pense que l’actualité et les mouvements sur la capitale y sont pour beaucoup. C’est une priorité et cela demande beaucoup d’investissement de leur part.
Affaire à suivre
Gardez la pêche
image

5 « J'aime »

Tu me régales xD xD xD
Encore merci de ton implication @Olivier33 :slight_smile:

3 « J'aime »

A mon avis ça sera début de semaine avec les événements du Week end ils ont autre chose à faire que de nous envoyer des convocs :joy: et on les auraient déjà reçu vu l’heure qu il est.

1 « J'aime »

Olivier ou The Insider Concours Sous Off :smiley:

4 « J'aime »

Salut.

Vivement que cela tombe !! Je pense attendre ce courrier plus que j’attendais Noël étant plus jeune ahah !! Février cest proche quand même !

1 « J'aime »

Re-Salut, jai appelé le centre de recrutement de chez moi, (La réunion ) on m’a dit clairement qu’ils n’étaient pas au courant de ces infos…

À voir par la suite …

(Message que j’ai mis sur le groupe des admis sur Facebook )
Infos venant du bureau qui s’occupe des incorpos (DG) :

Ils n’ont tjr ps de validation du plan de charge alors que c’était prévu pour la semaine dernière. Donc ils ne savent pas si les incorpos de février sont maintenu. Ils espèrent avoir au moins quelques dates en février pour faire partir tout ceux de notre concours ou une grosse partie de ce qui reste.

La personne que j’ai eu m’a dis de faire passer un message pour les VM :

  • Ceux qui ont une VM allant jusqu’à mi février, rapprochez vous de votre csc pour renouveler votre VM. Cela concerne tout les classement (même ceux prévu dans la futur incorpo)

  • Pour ceux qui ont une VM allant jusqu a fin février/début mars attendez une dizaine de jour avant de vous rapprochez de votre csc. D’ici là certaines dates seront peut être tombées.

A savoir, ils ne mettent pas de personnes sur une date si leur VM n’est pas valide au jour de l’incorpo.

Patience …

4 « J'aime »

Peut être quavec les manifestations et tout ils sont débordés…
Courage à nous tous

4 « J'aime »

Merci à toi pour l’information…

1 « J'aime »

Les bureaux de recrutement sont indépendant des services actif pourtant.

@Olivier974 Je suis dans la même situation que toi, je suis aussi de La Réunion, aucune info, seule réponse : vous devez attendre…

1 « J'aime »

@anon27406532 @Olivier974 même en métropole c’est pareil.
Personne ne sait rien! Ça fait maintenant deux semaines que l’on nous dit que le plan de charge va être validé dans les prochains jours… toujours rien.
Bien sûr que les récents événements y sont pour quelques choses. Le temps de la mise en place des actions et le budget sont impactés indirectement sur la formation des futurs gendarmes.

1 « J'aime »

Actuellement il y aurait donc environ 1700 lauréats en PLS dans leur fauteuil en apprenant la nouvelle xD xD

2 « J'aime »

1700-1800-10000 cest un fait. Mais l’année prochaine ça fera 2ans que l’on a passé le concours.

Pour les budget je veux bien mais les personnels au bureau de recrutement, ils dont dédié a ça.