Admis concours sog octobre 2017

Ça fait du bien d’entendre ça ! Maintenant patience (pour changer) :wink:

9 incorpos GAV et réservistes compris?

Que pour sog ou bien aussi en gav ?

Merci Olivier pour les infos! Ça donne du baume au cœur en attendant ! :relieved: j’espere Que tous les SOG octobre 2017 rentreront en février :muscle:t2:

2 « J'aime »

9 incorporations que de SOG ou bien il y aura aussi des GAV compris dedans ?
Merci pour tes infos :slight_smile:

Je ne pourrais pas vous répondre.
Quand j’appelle je parle du concours SOG, et on échange que sur ce sujet. Donc vraiment je vois pas pourquoi on me parlerait des GAV.
Dans le doute il est possible que se soit 9 toutes sessions confondues pour gonfler le chiffre. :man_shrugging:t3:

4 « J'aime »

Merci de l´info tu gères :wink:

2 « J'aime »

Il s’agit bien de 9 sog prévues, c’est de qu’on m’avait dis la semaine dernière, et on m’avait parlé de 5 externes en février mais rien de sûr tant que le plan de charge n’est pas définitif. Il n’y aura pas d’incorpo interne avant avril. Donc sa sera très majoritairement du sog externe.

9x120 ça ferait du 1080.
Ce serait énorme comme effectif!

2 « J'aime »

En étant 539e de Mars 2018 c’est plutôt une bonne nouvelle pour moi ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si ça s’avère exact chui pas prêt moi les gars mon corps s’est connditionné à grossir et perdre en muscle car « pas avant juin CHUI LARGE! »
XD

4 « J'aime »

9 incorpos sog sur les 4 premiers mois de 2019 sa fait 2/3 incorpos pas mois de moyenne. L’annee Dernière entre janvier et avril il y a eu 8 sog externe en incorpo donc là sa ne me choque pas plus que sa :wink:

3 « J'aime »

Salut tout le monde et ben ca arrive Les bonnes nouvelles sur ce forum :slight_smile: merci pour l’info . Ils t ont dit quand est ce qu ils seront fixés sur les plans d incorporation où ils sont restés vague en disant dans la semaine … stp

1 « J'aime »

553 on sera peut être ensemble

2 « J'aime »

Ouais effectivement, on sera certainement ensemble !

1 « J'aime »

Je croise toujours les doigts et les orteils ^^, je viens de recontacter le centre de recrutement de rennes et ils m’ont dit que dans leur cas ils n’avaient aucune information concernant de futurs incorporations, idem pour une information pouvant tomber la semaine prochaine. Donc j’espère que mon csc est juste à la bourre sur les info :joy:

Gaffe à ce que tu vas dire dans le futur t’as plus de 500 personnes qui t’attendent sur le groupe FB des admis de mars 2018 xD xD xD
Je les ai bien hypé comme il faut.

De ce côté là je sais à force d’être sur le forum qu’il donne ses informations avec précautions :slightly_smiling_face:. Maintenant ce sont les bureaux qui ne possèdent pas les mêmes infos. La dernière fois c’etait Pareil, mon bureau n’avait pas d’info mais les autres oui, et les incorpo de novembre étaient confirmés. Donc de ce côté là je ne lui en voudrai absolument pas :rofl::joy:. J’esp Qu’une fois de plus mon bureau a tord ^^

T’inquiète je répondais à Olivier xD

1 « J'aime »

Toutes les infos que je transcris sur le forum sont des infos communiquées par vive voix de la DGGN. Les SCS n’ont pas ce genre d’info, ils reçoivent le plan de charge dès validation. Comme l’a dit @Marius44 le plan de charge n’est pas validé donc je ne voudrais pas donner de faux espoir à qui que ce soit, moi le premier j’attend qu’une chose: sa validation.
Je les partage avec vous, je pourrais aussi ne rien dire et attendre que quelqu’un publie.
On est déjà une famille, en étant admis dans l’institution donc on ce doit de communiquer entre nous. :call_me_hand:t3::hugs:

11 « J'aime »