Admis concours sog octobre 2017

C’est clair que ça change des sanitaires commun… Mais c’était fun toutes ces rangées de douche qui se racontaient leurs vies après l’extinction des feux de 23h à base de « t’as du gel douche ??! » :joy:

3 « J'aime »

Bonjour tous le monde,

J’ai contacté le service de mise en école à la DGGN aujourd’hui à 16h, on m’a dit que les dates du 14 et 21 janvier sont erronées. Le plan de charge pour 2019 n’est pas encore validé. D’autant plus que si c’était le cas les candidats auraient déjà reçu leur mail d’incorporation.
L’info qui circule sur FB et qui a été évoqué ici est-elle bonne? Je l’espère mais ya que l’avenir qui nous le dira. Ce qui est sur c’est que personne n’a reçu de convocation.
Il est vrai que les infos changent du jour au lendemain, espérons que très prochainement certaines/s d’entre nous reçoivent ce fameux mail. :pray:
Gardez la pêche camarades et attendons. On sait faire maintenant :smile:

Ouch… Ça vaut peut être le coup de passer l’info sur le groupe FB non ? Y’a pas mal de monde qui ne sont pas sur le forum…

Quel page FB?
je l’ai fait sur le groupe fb des admis SOG octobre 2017.

1 « J'aime »

Page FB des admis mars 2018.
J’avais relayé l’information, je rectifie dans la soirée.

1 « J'aime »

Merci de l´info, je trouvais ça étrange moi aussi que certains de notre groupe n’aient pas reçu de mail. Donc patience est mon ami :wink:

1 « J'aime »

Et hop une fausse joie :confused: . Decidement ils testent notre mental au maximum lol
Patience patience …
merci pour l info en tout cas

1 « J'aime »

Tu l’as dit, sessions octobre 2017 et mars 2018 on sera au top mentalement.
Des bêtes xD xD xD

5 « J'aime »

Bonjour à tous , apparemment c’est imminent pour le plan de charge des écoles en 2019 et on devrait avoir les premières convocations directement dans la foulée donc d’ici 1 à 2 semaines .

1 « J'aime »

Le plan de charge 2019, sera diffusé la semaine prochaine d’après la DGGN. Ça serait pour incorporer tout les candidats restant d’Octobre 2017 en Février, pour éviter de faire repasser notre VM.
Ils évitent une charge de travail supplémentaire, lol.

5 « J'aime »

C’est faisable de faire rentrer plus de 300 personnes juste en février ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

3 compagnies, c’est faisable :slight_smile:

2 « J'aime »

On vous le souhaite en tout cas ! Comme ça après, les premiers de Mars 2018 commencent, et ainsi de suite :muscle:t2::fr:

Le plan de charge sera pour les sog uniquement ?

1 « J'aime »

Je pense que ça concernera les SOG et GAV.
Y’a de forte chance que sur la dernière incorporation, les premiers admis de mars 2018 combleront la promotion. :hugs:

2 « J'aime »

Vous êtes encore 442 à être en attente, s’il y’a vraiment un remplissage ça équivaudrait à 4 incorpo en février donc 480 personnes environ… Après ça, de ce que je sais les écoles sont remplies, on va attendre un moment les SOG Mars 2018 pour rentrer :cry:

Il peut y avoir plus d’une compagnie dans chaque école.

Ce sera vraiment top de rentrer dans le premier trimestre 2019

2 « J'aime »

Tu fais parti du concours mars 2018 ?

Ça confirme ce que j’ai entendu d’un collègue en police, qui a demandé directement à un membre de sa famille au DGGN, « rentré avant Mars », les convocations vont pas tarder oui… :+1:

Bonjour tout le monde,

Info fraîche du matin de la DGGN, le plan de charges prévisionnel prévoit 9 incorporations entre février, mars et avril. Aucune n’est prévu pour janvier.
Attention, il n’a pas été validé à ce jour. Il devrait l’être dans les prochains jours et nous recevrons les convocations dans la foulée.
J’ai essayé d’en savoir plus, la personne au bout du fil m’a juste dit que notre promo devrait tous rentrer en février mais aucune date ni lieux ne peux être communiquer.

Affaire à suivre…
Gardez la pêche :muscle:t3::grin:

15 « J'aime »