Admis concours sog octobre 2017

On va faire plus simple :
Ils font la décision ministérielle cette semaine et au plus tard les convocations tomberont la semaine d’apres. Nous partirons soit le 1 soit le 8 avril normalement. Ça ira à peu près dans les 570 de notre concours (octobre 17).
Ils ne m’ont pas dit pour l’ecole, les 3 plus vides en avril seront Dijon (4/6 Cie libres), Montluçon (7/11 libres) et Chaumont (3/7 libres) donc il y a de fortes chances qu on aille dans une des 3.

3 « J'aime »

Au top merci pour les infos , Montlucon :pray:t3::pray:t3::pray:t3:

1 « J'aime »

Allez Chloé continue à nous donner des bonnes nouvelles lol :laughing:

1 « J'aime »

Je donne juste les infos que j’ai. Pour les écoles il y a de fortes chances que ce soit celle là aux vues du nb de Cie de libre, mais s’ils veulent nous envoyer ailleurs ils le feront :joy:. Vivement qu on aie ce fichu mail

1 « J'aime »

Plan de charge 2019 validé: première incorporation prévue le 08 avril pour 125 admis à Dijon, une seconde prévue le 01 juillet pour 125 admis à Chaumont et trois prévues pour août deux programmées le 05/08 (120 admis à Montluçon- 117 admis à Dijon) et la troisième le 19/08 pour 120 admis à Dijon
Je pense que pour août l’attente sera enfin terminée pour les admis 10/2017 (théoriquement…)
Bonne incorporation!

4 « J'aime »

Les premiers mails vont peut être tomber demain alors :wink:

Ptn 649e pas sur que je rentre en juillet alors

1 « J'aime »

Je suis 694e et la DGGN m’a dit que je partirai en juillet donc si tout va bien tu devrais incorporer en même temps

1 « J'aime »

Pour l’incorpo d’avril les convocs tomberont la semaine prochaine normalement, c’est ce que la DG a dit à plusieurs d’entre nous. Donc si on l’a avant tant mieux sinon tant pis.

3 « J'aime »

Team juillet!!!:muscle:t2::muscle:t2: 655 eme ça passe en juillet !

2 « J'aime »

597, ça va être juste pour avril :joy:

L’info est sûre?? J’attendais validation aussi pour soucis de VM qui expire le 6 avril 2019 mais si l’incorpo est validée le 8 avril, on m’a indiqué que je n’étais pas obligé de la refaire… Pour info classé 571 et je suis sur la liste de dijon d’après le centre de Rennes.

Super pour les Octobre 2017. Ils auront largement le temps d’incorporer avec ces 5 incorpo.
Mais la question est: est ce que ces 5 dates sont exclusivement externes ou il se peut qu’il y en ai 1 ou 2 d’internes 2018 et 2019 ?

(Je suis logiquement dans la première incorpo mars 2018 externe donc je vous avoue que rentrer en Aout 2019 m’irait plutot bien…)

Je suis du même cas que toi, j’espère qu’on va pas se faire griller…

Idem je suis dans la première incorpo normalement. Août m’arrangerai bien aussi… :smirk:

J’espère pour vous que ça ne fera pas pareil que nous lorsque les internes octobre 2017 et mars 2018 nous sont passés devant entre la fin des incorporations des externes de mars 2017 et le début des incorporations des externes octobre 2017 …

2 « J'aime »

@SBW Je pense qu’on va aussi y avoir droit avec les internes d’octobre 2018 malheureusement…

Sur le groupe Facebook admis mars 2018, un mec classé 75ème dit avoir appelé la DG et ils lui ont confirmé qu’il rentrait le 5 août à Montluçon ou Dijon (4° incorpo). J’ai bien l’impression que se sont que des incorpos d’externes dont on parle… C’est peut-être pour ça qu’il n’y a rien d’annoncé au printemps, ils gardent cette période pour incorporer les internes d’octobre 2018, qui sait…

2 « J'aime »

C’est moi le mec ! :joy:

6 « J'aime »

AHAHAHA :rofl: j’ai même pas fait le lien… tu parles d’un futur gendarme.

1 « J'aime »