Admis concours sog octobre 2017

Je suis classé 602/603 on m’a dit « peut-être Juillet », juste pour donner un ordre d’idée…

1 « J'aime »

Bonjour à tous, au mois de janvier quand j’ai appelé la DGGN m’a dit qu’il restait 360 élèves à faire rentrer d’octobre 2017 alors si je résume 125 le 8 avril 125 le 1 juillet 120 le 5 août et 117 le 5 août aussi puis 120 le 19 août cela veux dire que les 237 premier de mars 2018 peuvent être rentrés le 19 août super ça avance!!!

Voir même un peu plus, car il y aura sûrement encore des desistements / inaptes / renonciateurs en école… :wink:

1 « J'aime »

Alors ça rafraîchit les boîtes mail par ici ?

5 « J'aime »

Toutes les heures :scream:
Mais mis à part des satanés mails pour la saint Valentin … toujours rien :rofl:

9 « J'aime »

Ce sera le 8 avril à Dijon les amis :champagne::champagne::champagne:

5 « J'aime »

Pareil pour moi :call_me_hand:t4:
Félicitations à tous

3 « J'aime »

Ça avance c’est cool!! Félicitations à tous ceux qui rentre en avril! Bonne fin de préparation! :blush:

2 « J'aime »

Salut tout le monde vous êtes classes combien les gars ?

Je suis 478 et je pars à dijon =)

4 « J'aime »

410 ème j’incorpore aussi dans la ville de la moutarde le 8 avril :+1:

3 « J'aime »

@Gabi-74 Comment ça ils gardent cette période pour octobre 2018 ? Printemps 2019 tu veux dire ?

Convoc recue !! voici le groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/320983608535716/

Il gardent le printemps 2019 pour incorporer les internes du concours d’octobre 2018, si tu préfère. Je me suis peut-être mal exprimé :sweat_smile:.

05 août à Dijon pour moi du coup ! :partying_face::partying_face: ( Ouais je sais je suis pas un Octobre 2017 j’ai rien à faire là :joy: )

6 « J'aime »

FILE DANS TA CHAMBRE !
Comment tu sais exactement au fait?

1 « J'aime »

Bah ce que m’a dit la nana du BRCE, plus le détail des incorpo parus plus tôt, c’est la 4eme incorpo !

Y’a tout plein de dates hihi.
Mai top pour toi!

On sait plus où donner de la tête :joy:

1 « J'aime »

Dis William, tu sais si la promo mars 2018 commence à Dijon ? Je m’étais laissé dire que les premiers combleraient la 3e incorpo (à Montluçon donc).

Étant dans les 25 premiers je me demande où je vais bien pouvoir atterrir ^^