Admis concours sog octobre 2017

Pas sûr, la mienne datait de 11 mois , et il n’a pas jugé nécessaire de me le refaire. Mais qui sait tu y aura peut être droit, gourmand

1 « J'aime »

C’est en rentrant dans la gendarmerie qu’on commence à découvrir de nouvelles choses même sur nous même :joy:

1 « J'aime »

Classé 571… ça s’annonce chaud pour avril? Il n’y a qu’une incorporation en avril ou plusieurs?

1 « J'aime »

L’incorpo ira dans les 570 à peu près selon la DG donc ça sera peut être limite mais ça peut aussi passer. :wink:

Je suis un peu sceptique quand je regarde le tableau excel des incorporer, on en est à 398… Si on continue à incorporer 120 dans la prochaine on se rapprochera plus des 520. Je sent que ça va me passer devant le nez :-1:

Salut tu peux le voir ou ce tableau ? Stp

Bon j’suis 609éme ca se passe comment ? Après ma VM2 je dois repasser un concours 2 ou pas ? =) J’ai eu de la chance une fois, ca passera pas la deuxième :upside_down_face:

Salut,
J’ai appelé le centre de selection de Rennes ce matin pour leur demander si je devais repasser la VM, et ils m’ont dit que non je serai incorporé avant.
Je suis classé 550 et ma VM est valide jusqu’à fin mai. J’ai pas plus d’infos quand à la date / lieu de l’incorpo par contre !

Edit : Chloe, tu sais où elle sera l’incorpo d’avril ?

Alors elle ira bien dans les 570 car ils ont envoyés des gens sur les incorpos (environ 40) et certains n’ont pas renouveler leur Donc si pas de Vm valide, pas de convocations.

Le tableau est mis en ligne par un cadre sur le groupe Admis Sog1 octobre 2017 sur Facebook

Ok merci . Qui la met à jour cette liste ?
Le centre de Vincennes vient de m appeler pour programmer une nouvelle visite Medicale car là mienne expire le 30 mars .
Rdv le 22 février à 7;30 .

Désolé je viens de relire ta réponse et j ai dure et celle à ma question . Le cadre je suppose lol c est une personne officielle?

Oui, je ne mets pas son nom sur le forum mais si tu te mets sur le groupe Facebook, tu verras qu’ils ont été mis dans l’onglet fichier. Le dernier tableau date de l’incorpo de décembre, les rajoutés des différentes incorpos ne sont pas mis sur le fichier. La prochaine mise à jour du tableau sera sûrement mis après les mails de l’incorpo d’avril :wink:

Parfait merci pour tes infos . Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour
Reliquat de la session de septembre 2016 (pb de vm)
On m’a informé que j’étais surprioritaire pour la première de l’année, j’ai cru lire que certains avaient reçu leur mail ? Me serais-je fais roulé dans la farine ?
Sinon pour arrondir mes fins de mois je donne ses cours sur la patience jeunes padawans
May the patience be with you
Bon courage

4 « J'aime »

Je t’ai envoyé un message résumant les infos sur la prochaine incorpo :wink:

1 « J'aime »

Salut a tous, jai le meme probleme que David du concours mars 2017. Est ce que je pourrais avoir des infos sur la prochaine incorpo également Chloé? :slight_smile:
Merci d’avance ! :blush:

1 « J'aime »

Je t’ai aussi envoyé un message :wink:

Salut, pourrai-je avoir les infos sur les prochaines incorporation svp ? Je vous remercie d’avance :blush:

Les gens tout est écrit hun… il faut remonter un minimum la Conversation…

2 « J'aime »