Admis concours sog octobre 2017

Oue perso ça me dégoûte a force un moment donné faut être humain bordel et nous laisse incorporer une école .

Cela est compréhensible.
Cependant, tout le monde est dans la même mouise, dites vous bien que les GAV attendent ces incorpos depuis au moins un an aussi…

Prioritaire sur les internes, j’ai jamais dis prio sur les gav.

Oui ceux de mars avait passé les test en avril 2018

Ceux qui ont eu leur date GAV ont passé la première phase en mars/avril, et on eu leurs résultats y a 6/7 mois. Donc oui certain ont attendu 10/11 mois depuis le début des tests, mais si on prend depuis le début de concours on en sera à 16 mois le 4/02.
Apres comme ce n’est pas le même concours, il y a moins d’attente, ils coûtent moins cher et on se fait encore avoir :woman_facepalming:t2:, bref toujours la même chanson

2 « J'aime »

On se fait quand une page juste pour tous rager un bon coup :joy::joy::joy:? J’aimerai bien les mettre à savoir les politiciens face à leur promesses, que nos info soient connues de tous. Malheureusement ça n’arrivera pas, on ne nous aidera pas et oui je rejoint les autres désolé… mais je m’en fous que les ga aient attendu, notre inscription remonte à juillet 2017. Mais bon comme on l’expliquait c’est moins cher et plus rapide à former. La gendarmerie nationale recrute…

3 « J'aime »

Je te jure bientôt on va les plaindre parce qu ils ont attendus 7/8 mois mdr heeeeho on est là ça fait 1 an et demi mais bon si les decionnaires estiment que c est normal bah obéissons et subissons hein

3 « J'aime »

On est totalement d’accord :joy: ils ont attendu mais personne actuellement n’attend plus que nous (sauf si y a un ou 2 mars 2017 en pls)

2 « J'aime »

Au final ce sont les Mars 2018 qui vont le plus attendre… Les premiers du concours rentreront un an et demi après le concours… Les derniers plus de deux ans après, largement, 1360 personnes.

Vous avez eu vos résultats en juillet ? Pour l’instant, sauf annonce officiel vous avez un peu de marge pour quelques incorpos d’ici là. C’est sur que bcp vont connaître les même galères que nous et bien d’autre Prédécesseurs. Reste à espérer que ça bougera vite pour tout le monde.

Soyons calmes, et prenons chacun un cookie.
Parce que rien ne remplace un cookie.

9 « J'aime »

Juin ça fais quand même un petit peu loin :sunglasses: !
Ça veux dire en gros que les premiers de notre session seront déjà voir quasiment sorti d’école quand on espèrera nous de rentrer !
Y’en a qui ont eu de la « chance » de pouvoir remplacer des absent :sunglasses:

Le mec qui se vide de sa colère et sa frustration en message privée et qui est apaisée comme une brise sur les forums. :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

On appelle cela la mauvaise fois mon seigneur @William13 xD

Petite question bête, vu que certains gav ont eu leur convocations pour leur rentrée en ecole, ça voudrait dire que le plan de charge a été validé ou pas ?

A mon avis, oui il a du être validé

Que pour les GAV.
Pas encore pour les SOG

Quelqu’un aurait le numéro de la DGGN pour avoir des infos ?

1 « J'aime »

Pas le même service :slight_smile:

Le fait que les rentrées reprennent aussi bien pour les GAV que pour les SOG veut dire que ça se débloque. Après, la femme que j’ai eu hier au téléphone ( elle a les infos les plus directes qu’on puisse avoir, c’est elle qui donne le feu vert sur les plans de charge ) me dit que ce n’est pas parce que des compagnies sont vides qu’ils ont l’obligation de toutes les combler par des SOG, il risque d’y avoir pas mal de promo GAV dans les mois à venir si je me fie à ce qu’elle me dit —> une rentrée SOG au 1er semestre, reprise des rentrées SOG à partir de Juin/Juillet.