Admis concours sog octobre 2017

J’espere rentrer avant ma retraite désormais :+1:! Bon pôle emploi le plus proche :thinking::joy::joy::joy: … c’est la mer noire je suis bon pour repasser une VM, claquer du fric dans de l’essence :blush:

4 « J'aime »

M’en parle pas… Ça va être difficile à gérer :persevere:

Tsssss j’ai eu la même info à l´instant (oui j’ai fais le contraire de ce que je disais), et oui on m’a dit assez sèchement « bah oui mais ga c’est pas sog! Donc eux ils peuvent rentrer mais pas vous! On a un projet en attente et peut être d’autre! Mais il faut attendre la fin de semaine prochaine» (peut être d’autre avec l’habitude ça veut dire « tais toi et attend t’es gentil »). Donc ça sent la convoc pour une compagnie sog externe et c’est tout mdr. Hâte de passer une VM avec les nouveaux admis :joy:

2 « J'aime »

Bon. Après appel, 0 incorpos apparement le premiers trimestre… début au mieu en juin

Arrêtez de les appeler ils vont jamais nous envoyer :joy::joy:

Mais encore une incorporation de GAV le 18 mars :slight_smile: bravo

Si j’avais su qu’a la question piège « où vous voyez vous dans deux ans? » la réponse était sur le forum g comme gendarme à attendre l’amour comme une vieille femme … ma note a l´oral aurait été différente :joy:

7 « J'aime »

« D’après vous, que peut vous apporter la gendarmerie? » → une ceinture noire en maîtrise de soi, 7° Dan de patience. :sweat_smile:

9 « J'aime »

images
Nous tous les jours devant le forum.

12 « J'aime »

:rofl:. Le plus dur c’est la famille, les amis ou les collègues qui te demandent tous les jours:

  • Mais tu devais pas partir en gendarmerie toi? C’était pas censé être en 2018?
  • Si mais en fait non, mais bientôt apparemment. Il y a un mec sur un forum qui a dit que peut-être apparemment il serait probable en théorie mais rien de sûr qu’on partirait dans pas longtemps… Mais après t’inquiète j’ai eu le concours hein… c’est pas des conneries "
    Comment tu veux pas passer pour Jean-Michel PIPO?.. :joy:
13 « J'aime »

le fameux " bon , tu pars quand?!" bah je sais pas, un jours! peut etre! si je fini pas par devenir trop vieux pour rentrer en ecole sog

4 « J'aime »

Moi j’ai été très clair: me les brisez pas :slight_smile:

3 « J'aime »

Et après quelque on dit, ça se transforme en « Ouais apparement il a eu le concours de gendarme y’a 1 an et demi mais je l’ai vu à Auchan en train de ranger des yaourts hier » :sob:

16 « J'aime »

olivier974
je vois que mes infos circulent bien

2 « J'aime »

Elles semblaient concrètes sorry :joy:

Entre le Jean-Michel Pipo et le Yaourt Danone je suis mdr !!! :joy: :joy:

J’ai tellement envie de pleurer, dans un sens ca aide à la maîtrise de soi mais bon, on serait bien mieux au froid des écoles :joy: :sweat:

1 « J'aime »

Mdrrrrrr excellent .

J avouerais avoir craquer aussi et appelé hier . La personne que j ai eu ma vivement conseillé de prendre les devant pour repasser ma visite médicale qui expire en mars . Chose que j ai faite et la personne qui s en occupe m a dit qu il était justement en train de renvoyer les’convocations …

1 « J'aime »

L’autodérision, c’est tout ce qu’il nous reste… :laughing:. Bon est-ce que quelqu’un s’est dévoué pour un ultime coup de fil à la DG pour cette semaine? Alors je sais ça sert pas a grand chose de plus… :sweat: mais bon c’est un peu notre dose quotidienne de remontant quand quelqu’un balance une infos fraîchement cueillie auprès de la DGGN…

1 « J'aime »

Est-ce réellement utile? Je veux dire ils doivent en avoir marre car ils n’ont pas d’infos et on leur demande justement des infos 50 fois par jours, et nos interlocuteurs n’y sont pour rien.
Mis à part les énerver j’ai peur que cela ne serve à rien.

4 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi… Il faut attendre dans tous les cas qu’on téléphone ou non. Au vu des dernières informations pas d’incorpo avant juillet donc on a le temps de téléphoner plus tard…