Visite médicale GAV 2020

Y’a bien raison mdr Parceque moi mdrrr j’ai rien fait dans le gobelet presque

1 « J'aime »

Ouais on es l’es boss lol

1 « J'aime »

Mdrrrrr

1 « J'aime »

Hello !

J’ai plusieurs interrogations pour la visite médicale.
Sont elles suspendues en ce moment car j’ai pas de nouvelles …

De plus, j’ai une malformation dans le dos, on m’a operé en 2012 pour enlever de l’an calcification. J’ai donc une belle cicatrice sur les lombaires, cependant je n’ai plus mal. Est ce que on peut me déclarer inapte pour une malformation et cicatrice ?

Malheureusement oui on peut te déclarer inapte temporaire pdt qq mois et si c’est vraiment grave ce qui t’zmpecherait de faire des longues marches etc tu peux etre inapte définitif, oublie pas que pour une carrie pas soigné tu peux etre inapte temporaire

Oh les marches ça va et la course je cours 5km tout les deux jours sans douleurs .

nikel alors

De la discrimination tu en auras partout en vrai mais tqt si tu dois passer tu passera te laisse pas abattre par ça même si ça peut être difficile parce qu elle te font perdre ton temps

1 « J'aime »

Je suis du mahgreb c’est problématique ?

1 « J'aime »

On va dire que ça dépend sur qui tu tombe mais ça veut rien dire je pense des cons tu en aura partout

3 « J'aime »

oui on verra

1 « J'aime »

Mdr ouais je sais mais tranquille j’ai toujours les motivations en place même plus du coup là mdr

1 « J'aime »

Oui ça dépend sur qui tu tombe y’a des cons partout

1 « J'aime »

Ça va alors tant mieux c’est bien c’est exactement ce qu’il faut :blush:

1 « J'aime »

Exactement

Salut, effectivement, ils regardent beaucoup le dos ils peuvent te recaler pour une attitude dite scoliotique … Par sécu je te conseillerais de faire un papier du médecin qui te suit ou t’a suivi confirmant, certifiant qu’il n’y aura aucun problème pour la suite … Cela peut jouer en ta faveur (le mieux serait de ton chirurgien mais voilà …).
Pour répondre aux autres notamment pour les carries, cela dépend vraiment des médecins que l’ont à car moi j’ai passé ma visite le 17/03 en plein rush pour eux avec les départ anticipés etc et elle regardé beaucoup mon dos mais pas mes dents …

Bon courage à tous et effectivement, pour moi c’est passé mais ce fut un moment très stressant pour moi aussi ! Maintenant que j’ai mon certificat d’aptitude, je stress pour la deuxième VM d’incorporation !! :wink:

Ça y est ! Je suis apte enfiiin

2 « J'aime »

J’ai suivi ta péripétie de loin mdrrr félicitations !

1 « J'aime »

Tu aa passé où tes test de semection et ta vm

1 « J'aime »

Salut ! Ducoup tu vas peut etre incorporer avec moi​:relaxed:

1 « J'aime »