Visite médicale GAV 2020

Bonjour, je viens de recevoir le mail du brce disant que mon dossier se poursuivait, j’ai appelé la DGGN, mon CSC et mon CIR, ils m’ont tous dit que j’avais réussi les écrits, mais maintenant je redoute la VM, même si je n’ai aucun problème de santé, jai un imc de 21, mais j’ai 2 carries mais rien de fou non plus c’est rédhibitoire les carries ? et parler de vos expériences et je viens du rhones alpes et jincorpore en septembre y’a qui ? et je suis mineur.

2 « J'aime »

Salut, je te conseille vivement de prendre rendez vous dès maintenant chez le dentiste car moi aussi j’ai des caries et j’ai reçu ma convocation pour la vm et il demande un certificat du dentiste

je peux etre inapte pour des dents ? et tu as mis ta disponibilité pour quand ? peut etre moyen que l’on soit dans la même école

1 « J'aime »

Oui si ta des caries à soigner tu devra les faire soigner et reprendre une date pour la vm et moi j’ai ma visite médicale le 15avril, t’es sur quel liste ? Si faut oui

1 « J'aime »

liste 9 mais ça veut dire quoi ?

1 « J'aime »

Tu sera là 9 eme liste de l’année à entrer à l’école, moi liste 8 y’a passer tes test quand ?

le 23 janvier à sathonay en Rhones Alpes, et du coup j incorpores quand si je suis apte

1 « J'aime »

Tu passes quand y’a visite médicale ?

jai paas la date…

1 « J'aime »

Ahh merde et y’a eu tes résultats quand ?

Les listes servent qu’a la DGGN pour qu’ils se repèrent. Des L01 peuvent tres bien intégrer avec des L05.

Concernant les 2 caries, prend immédiatement rendez-vous chez le dentiste (Avec le corona ca risque d’etre compliqué)

Concernant ton IMC, il est bon tu n’a pas de soucis a te faire de ce coté. Tant que tu depasse pas 30 ca passe.

Et il me semble qu’il faut que tu sois majeur pour que tu puisse incorporer, étant donné qu’ils n’arment pas les mineurs ( Je demande une confirmation d’un GAV/SoG) C’est ce qu’on m’avais dit quand je m’etais renseigné au CIR.

Mais les délais risquent d’etre ralongé a cause de l’épidémie de COVID-19. Il faut prendre son mal en patience et en profiter pour soigner les petits bobos.

Personnellement, j’ai fais exams sanguins/urinaires, un rendez-vous chez le dentiste. Je suis L07 et toujours en attente d’une date de VM.

3 « J'aime »

Les délais d’attente pour l’instant changerons pas par apport au coronavirus j’ai demander à la gendarmerie

Comment tu sais que t’incorpore en septembre ?

le 8 mars

Et j’ai donner ma disponibilité pour septembre à mon recruteur

J’ai aussi eu ce mail, j’attend la convocation pour la VM, je me suis disponible en Septembre, j’aurai 18 ans que en Août

Ahhh d’accord

Moi je pense être le plus jeune de france à avoir réussi le concours, c’est ce que m’a dit mon recruteur, car mon anniversaire est le 11 décembre et que je suis rester éveiller le 10 décembre et j’ai appuyer sur envoyer la candidature à 00h01 ducoup je pense vraiment etre un vrai fou mais passionné…

2 « J'aime »

Mdrrr mais j’adore !

C’est sa un passionné mdrr et toutes les vm sont suspendues relou…