Toujours en attente des résultats des tests GAV EP/APJA?

Hey !

Pour ma part j’ai passé les tests le 18 septembre 2019 et aucune réponse ! J’ai aujourd’hui eu la visite de deux gendarmes pour l’enquête de moralité donc je ne sais pas si cela indique une réussite aux tests écrits ou si ça ne veux tout simplement rien dire… Donc j’attends patiemment un courriel ! :sweat_smile:

@Ocea

Hey,

Tu as eu la visite de deux gendarmes ? Genre l’enquête de moralité c’est cela ?

Bonsoir, effectivement c’est ça ! Ils sont rentrés pour voir un peu l’environnement dans lequel je vivait et m’ont posés quelques questions très rapidement et sont repartis ! Et c’est bien l’enquête de moralité oui

Je savais pas du tout que l’enquête de moralité ressemblait à cela je suis étonné !

Après ils ne viennent pas forcément chez toi ça peut être par un appel etc… Je sais qu’ils m’ont dit qu’ils allaient vérifier un peu les casiers judiciaires fin surtout voir si ta pas eu de problème avec la justice

Ah oui bah on verra bien, après j’espère qu’il prévienne juste parce que j’ai indiqué mon domicile principal mais je vis pas dedans parce que je fais mes études dans une autre ville pas trop loin mais s’il ne prévienne pas ça va être compliqué pour eux ! :joy:

Alors personnellement ils ne m’ont pas du tout prévenue ! :joy:
Je pense que si ils passent et qu’ils voient que tu n’est pas à ton domicile alors ils t’appelleront ^^

1 « J'aime »

Hello,
tests passés le 6 décembre 2019 à Marseille, donc un peu tôt pour l’obtention d’un retour, que j’escompte vers mai … au plus tôt, comme ça je ne m’impatiente pas. De toute façon, on sait tous que cela prend du temps ; j’imagine que leurs ressources administratives n’est pas en phase avec le millier de candidatures à gérer.

Au passage, si quelqu’un a passé les tests GAV le 06 décembre 2019, faite signe :wink:

1 « J'aime »

Hello Leoox,
En fait, ils viennent juste voir si le ménage est fait :slight_smile: Je plaisante biensûr.
A quoi pensais-tu que cela ressemblait si ça devait ressemblait à quelque chose ? :slight_smile:
Bien heureusement pour la sécurité du pays que cela ne se résume pas au déplacement de deux gendarmes,sinon, on aurait du souci à se faire :slight_smile:
Bonne journée

1 « J'aime »

Salut :wave:
Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre après j’ai jamais eu de problème avec la justice et ma famille de même.
Voilà mais pourquoi pas ils peuvent venir cela me dérange pas du tout :joy::pray:

Bonsoir,

J’ai passé mes tests à Bordeaux le 18 septembre , mon amie les a passé deux fois, elle a eu la réponse au bout de 11 mois la première fois sans les avoir eu donc elle les a repassé le mois d’après et puis la pour le coup elle a eu la réponse 5 mois après et tout s’est enchaîné rapidement :blush:

Hey,

Et pour toi cela donne quoi ?

Moi j’attend tjrs une réponse voyons :rofl:

Je te souhaite tout le meilleur du coup :pray:

1 « J'aime »

Merci beaucoup

bonjour !
J’ai passé mes tests le 22 octobre 2019 et depuis, aucune nouvelles… Je m’impatiente beaucoup, ça commence à devenir long :confused: et je pense que je n’ai pas fini d’attendre aha :slight_smile:
En espérant recevoir une réponse d’ici quelques semaines :slight_smile:
bonne journée !

1 « J'aime »

Salut moi j’ai passé mais testes le 12/12/2020 à Sathonay-Camp je sait c’est un peux tôt mais bon on verra :relaxed:

Tes dans le futur toi? Sinon ouais cest un peu tôt

1 « J'aime »

Vaut mieux être dans le futur que rester dans le passé non ? Mdrr

1 « J'aime »

Ah oui @Bizonnn c’est un peu tôt puis la y a beaucoup de monde qui son atteinte d’incorporation falloir être patient je pense avec l’école !