Toujours en attente des résultats des tests GAV EP/APJA?

Bonjour, j’ai passé les tests le 31 octobre à Nantes et toujours en attente des résultats.
L’attente devient longue :pensive:

faut pas vous inquiétez surtout en période de fêtes. Les résultats c’est deux mois minimum normalement jusqu’à 8 mois max moi j’ai attendu deux mois pile et là je suis à chaumont actuellement

Alors avez vous eu des nouvelles ? :slight_smile:

Salut j’ai mes test le 22 janvier la, c’est vraiment dur ou pas ?

Non en vrai c’est tranquille c’est niveau 3ème donc c’est super simple.

Ca dépend des personnes tu peux avoir des facilités sur certaines choses que d’autres on pas. Révise ça ne peut que t’aider

Oke Mercii bcp les filles

Oui je suis toujours en attente, et j’ai passé le concours le 25 septembre 2019

Tu l’as passé ou? :slight_smile:

Bonjour tout le monde !
Je vous souhaite une très bonne année et j’espère que cette année sera synonyme de réussite dans notre projet de carrière :slight_smile:
Pour ma part, toujours aucune réponse…
Aller bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, Bonne Année a Tous!
J’ai passé les tests le 28 novembre a Nantes et j’attend encore, mais quand je vois que certains ont attendu 6 mois je me dit que ca va encore.
Le problème c’est que plus le temps passe plus je me dit que j’ai peut-être pas réussi…
A voir.

2 « J'aime »

@Gwen4 j’ai passé le concours en même temps qu’un pote et lui a reçu les résultats assez rapidement car il ne les a pas eu par contre moi je les aient eu en décembre j’ai attendu 3mois

2 « J'aime »

Ahaha c’est exactement la même pour moi, plus le temps passe plus je pense a ne pas l’avoir réussi c’est horrible

1 « J'aime »

Sathonay Camp (Lyon)

Je suis toujours en attente des résultats.Je l’ai passer le 08/10/2019 a Sathonay Camp (Lyon).

J’ai passé les tests le 25 octobre à Metz et je suis également toujours en attente.

Mdr écoute revise ta culture generale !! Et oublie ps d’etre rapide

Oui dit moi j’ai fais la compréhension de texte je me suis entraîné et sur 76 question j’ai fait 56 bonnes réponses cava ou pas ?

Je l’ai passé a Maison Alfort

1 « J'aime »

J’ai passé les tests GAV APJA le 14 novembre 2019 et je suis toujours en attente des résultats.