Toujours en attente des résultats des tests GAV EP/APJA?

Bonjour à tous,

Y a-t-il des candidats GAV EP ou les deux (APJA, EP) qui sont toujours en attente des résultats des tests ?
Si oui, vous avez passé les tests quand ?

2 « J'aime »

Salut, oui j’ai passé mes tests GAV APJA le 21 octobre 2019 à Amiens et j’attend toujours une réponse.

1 « J'aime »

Salut, moi j’ai passé les tests GAV APJA le 25 octobre a Valenciennes et je suis toujours dans l’attente aussi. :grin:

Ca serait cool aussi de mettre un petit commentaire lorsque vous aurez la réponse :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut, Moi j’ai passer les tests le 16 septembre à Maison Alfort (94) et j’attend toujours une réponse .

1 « J'aime »

Yes salut examens à Marseille le 23 octobre toujours en attente de réponse

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour moi j’ai passé mes tests GAV le 1er Octobre 2019 et aujourd’hui mon dossier est « en attente de décision ». Mais bon c’est pas très clair mais normalement c’est en bonne voie pour moi. Allez force à vous tous, la patiente est de mise !

Dylan91 APJA ou EP ?

Comment tu sais en attente de décision ?

APJA sa commence à faire long

Grâce à un appel au CIR de ma région tout simplement. Après moi j’attend pas de date de visite médicale je suis déjà apte car j’ai passer une visite médicale le 29 Novembre grâce à ma candidature en réserve et donc en cas de multi candidature tu peux demander à faire la vm Gav ou sog en plus.

ah ok

D’autre personne en attente ?

Salut moi j’ai passé les tests le 30 octobre a bouliac pour gav apja en attente de résultats.

Mais c’est peut être qu’une impression mais les personnes qui ont passé les tests en octobre n’ont pas de réponse encore, après je parle des personnes qui étaient avec moi après les autres régions je ne sais pas ! Mais cela va bientôt arriver, enfin j’espère !

En effet je suppose que pour l’instant il est encore trop tôt pour avoir une réponse ^^ mais ça ne va pas tarder

Bonjour pour ma part j’ai passée les tests le 17 octobre 2019 à Toulouse j’ai eu la réponse le 28 novembre.
Après tout dépend des régions où on vit (délai d’attente), quand j’ai passée les tests à Toulouse on m’a dit que je pouvais attendre maximum 3 mois pour avoir la réponse.
Malheureusement je n’ai pas été reçu aux tests mais je ne perd pas espoir car je compte repasser les tests l’an prochain.
J’espère que ma réponse pourra t’aider.

1 « J'aime »

Pas de chance vraiment mais la prochaine fois cela sera positif je l’espère ! C’est normal que tu as eu ta réponse très rapidement parce que les réponses négatives quand tout ce passe bien c’est inférieure à un mois. Mais garde espoir et la prochaine tu sera à quoi t’attendre et tu réussira sûrement je te le souhaite vraiment !

Tu a raté APJA ou EP ?

Courage a toi! Tu ne pourras que faire mieux la prochaine fois, et ça sera la bonne ! :wink:

Résultat recu aujourd’hui pour examen passe le 23 octobre 2 mois tout pile !

Résultat reçu a l’instant examen passer le 16 septembre à Maison alfort