Tests GAV passés en décembre/janvier 2018-2019

Moi aussi VM le 3 mai à Lyon :fire:

1 « J'aime »

Mail reçu aujourd’hui pour ma part !!! :star_struck:

1 « J'aime »

Ta passer quand tes tests ? Félicitation à toi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@Quentin84120 Merci c’est gentil!! :grinning_face_with_smiling_eyes: Tests passés le 7 janvier à Amiens !

1 « J'aime »

C’est top pour toi :ok_hand::muscle:

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai passé mes écrit le 20/01 a Amiens, je passe ma VM mercredi prochain je suis un peu stressée

Hello, J’ai aussi passé les tests à Amiens (en novembre)

Stresse pas pour la VM ça va bien se passer, tu la passes ou ?

Hello je la passe à la base de Creil

Je l’ai passé la bas aussi ! Si jamais tu as des questions hésite pas :wink:

Merci beaucoup c’est gentil :blush: ça devrait le faire ya pas de raison

Juste je me pose la question de quand déposer ma démission si je suis apte car je suis employée depuis bientôt 5ans…

J’espère pour toi :crossed_fingers:t2:

Pour la démission tu auras ta convocation environ deux mois avant l’incorporation en école
Il vaut mieux peut être déjà en parler avec ton employeur pour l’informer d’une part et savoir le préavis tout ça…

Test passé le 19 décembre 2018 à Île de la Réunion, mail positif reçu le 12 mars et visite médicale le 15 Avril !

2 « J'aime »

Oui c’est se que j’ai fais je l’ai informé. Merci :blush:

Salut j’ai passer Mes tests à paris le 17 décembre jusqu’à ce jour je n’ai rien reçu , juste un appel pour leur envoyer un document militaire car j’étais ancien militaire pouvez vous m’aidez ?

Salut,
La meilleure solution que je vois c’est leur téléphoner gentiment en expliquant ta situation et je pense qu’ils peuvent regarder ou en est ton dossier et ils le feront volontiers.
Quoi qu’il en soit si tu n’a pas reçu de réponse négative c’est que ton dossier est toujours en lice.

1 « J'aime »

C’est fait je suis convoqué à un entretien complémentaire ,c’est quoi?

En gros tu va répondre à quelque question puis un psy de la gendarmerie va avoir un entretien avec toi mais tqt rien de méchant reste toi même

Sérieux ? Mais j’ai réussi mes tests alors ?

Attend de passer ton entretien complémentaire mais souvent c’est bien partie pour les avoir réussit car si tu les aurai pas réussit y t’enverrai pas en entretien complémentaire. La y ont quelque I’m compréhension sur certain truc et demande à te voir. Faudrai que tu trouve des personne qui ont eut un entretien complémentaire pour leurs demande car moi jattend encore les résultat ou l’entretien complémentaire.

Daccord tu les a passé quand tes résultats , ont ma dit que si j’étais convoqué à un entretien complémentaire c’est Que cetais bon