Tests GAV passés en décembre/janvier 2018-2019

J’ai passer mes tests début février et mon CIR m’a dit 3 à 4 mois d’attentes. Bah c’est génial félicitations

J’ai réussi mais, ils veulent juste me poser des questions bon courage à toi!!

1 « J'aime »

Merxi j’espère que ça va arriver vite

J’ai passé cet entretien le 25 février j’attend toujours la réponse il s’est bien passé je pense c’était avec une capitaine de gendarmerie e Roma pose des questions sur mon enfance mon projet si j’avais un plan B des questions sur la gendarmerie missions d’un GAV, mon parcours, le sport etc

Bonjour,
Moi passé les tests le 14 février à Sathonay et toujours rien, je m’inquiète…

1 « J'aime »

Bonjour, cela fait tout juste 2 mois que tu as passé les tests, il faut attendre encore un peu. Il y a des personnes qui ont attendu plus de 4 mois pour au final avoir une réponse positive, bon courage. :wink:

Et j’ai envie de rajouter : c’est que le début, t’auras besoin de patience ^^

Oh oui patience le maître mot mon ami t’as même pas attendu 2 mois le plus long reste à venir :+1:t2:

Ahah je sais bien ! J’ai passé le SOG en octobre donc je sais combien c’est long… mais bon j’ai juste pas envie de louper le GAV :woman_shrugging:t3:

Bonsoir,
Pour ma part, j’ai passé les tests le 8 janvier à Rennes.
J’ai eu la réponse le 18 mars et j’ai passé ma visite médicale mardi (16 avril).
Plus qu’à attendre le mail d’incorporation :blush:

Bonsoir,
Tests le 13 mars à Clermont-Ferrand. Réponse pour un entretien complémentaire le 18 avril. Actuellement, j’attends pour passer mon entretien le 9 mai à Sathonay-Camp

Salut c’est normal que y’en a certain qui ont passé les tests après moi et qui ont déjà leur résultat ?
J’ai passé les tests le 21janvier 2019 à Paris

La rapidité d’obtention des résultats varie d’une région à une autre.
Dans les deux cas ils faut être patient car ils y a beaucoup de dossier à traité ^^
Bon courage ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai passé les tests le 14 janvier et je n’ai toujours rien reçu aussi

Salut, au téléphones ils m’ont dit que mon dossier était envoyer au centre de sélections de maison alfort, cela veut dire quoi?

Je ne sais pas, mais tu as appelé qui pour avoir des renseignements ?

Ça veut dire que ta prochaine étape c’est la visite médicale, si je me trompe pas c’est le CSC qui te convoque pour la VM. Mais t’attends pas a avoir un rendez-vous dans l’immédiat !

1 « J'aime »

Test passer en février réponse eut hier

J’ai appeler le brce

Alors,positive ?

1 « J'aime »