Tests GAV passés en décembre/janvier 2018-2019

Comment ça se fait que certaines personnes reçoivent les gendarmes chez eux directement ?

J’ai passé les tests le 9 janvier 2019 à Bouliac et toujours rien

1 « J'aime »

comment ça se fait que des gendarmes sont venu enquêter chez toi ? ta des antécédents judiciaires ?

Non non j’ai rien du tout mais ils sont passer interroger mes parents sur moi

On a certainement dû se croiser j’y été exactement le même jour, premier rang 2eme en partant de la gauche :sunglasses: félicitations pour ton concours.

Oui certainement moi j’étais contre les fenêtres. Merci à toi aussi :wink:

Tests passés le 10 janvier et réponse positive jeudi
J’espère incorporer au moins en septembre :c

1 « J'aime »

Où ça les tests?

Passé sur rennes

table plutôt sur décembre

Test passé le 5 novembre à Paris.
Je suis toujours en attente de décision :confused:

Bonjour, tests passés à Montpellier le 29/01/19, appel aujourd’hui du centre de recrutement pour convocation à Marseille le 1/04/19 pour entretien complémentaire. Est ce bon signe ?
Pouvez vous me donner quelques infos pour passer cet entretien. Merci par avance.

Si je ne me trompe pas,

Tu as réussi les test écrit, mais ta partie psychotechnique est mitigé
Un ami a été convoqué pour un entretien complémentaire, il avait des listes de mots a entourer qui caractérise au mieux sa personnalité, ensuite il a du parler avec une psychologue qui lui a posé pleins de question.

Il faut juste être franc, ne pas mentir et surtout être sois même

1 « J'aime »

Visite médicale à Lyon le 3 mai, ça avance.

2 « J'aime »

Visite médicale le 23 mai, Strasbourg

Tests passer le 14 mars à Sathonay et toujours dans l’attente met aparament y’en n’a il on déjà eu leurs réponse je dois m’inquiète ou pas :pensive:

Test le 14 mars et ils ont déjà leur réponse ? Mdrr c’est quoi votre région de fusée :sob:

1 « J'aime »

Impossible d’avoir une réponse aussi tôt sauf en les ayant raté comme personne, compte encore au moins deux mois

2 « J'aime »

Ses se qui me semble met je sais pas elle a envoyé un message en disant j’ai les résultats et quand je lui dit et ses positif ou négatif jamais eu réponse met du coup je me suis dit bizzare car il nous on bien dit 2 ou 3 mois sa fait même pas 1 mois

J’ai rien eu moi mdr :joy: moi aussi j’attend mdr